• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
90 blogs
Dominatrice avec son mari soum

Dominatrice avec son mari soum

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice avec son mari soum

Flux RSS

Prise comme la chienne que je suis désormais

Prise comme la chienne que je suis désormais

Il est presque 22h et nous allons aller au lit. Je sais que Maitresse a parlé de me prendre ce soir mais aucun signe ne montre que ce sera le cas et Maitresse ne dit rien. Je me dis donc qu'elle doit…

Un peu plus Maitresse chaque jour

Mercredi matin, comme chaque matin désormais, Maitresse passe me voir 5 minutes au lit avant de partir pour son travail. A chaque fois elle m'embrasse en serrant mes petites boules bien pleines dans…

Je commence à comprendre...

Je commence à comprendre...

Hier soir, rebelotte, 1 heure de dilatation intense, devant Elle, mais étonnament, alors que les soir d'avant avait été une soufrance de tous les instats, après 5 minutes ou l'irritation était très…

Excitation maximum

Comme l'indiquait mon soumis, la reprise en main s'est effectuée en même temps que la rentrée. J'ai l'impression que les choses sont un peu différentes cette fois ci… Il a été beaucoup plus vite à…

Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!

Bonsor à tous ce week end c'est mon anniversaire, alors mon soumis va se défoncer pour sa reine. Je veux le voir a mes pieds!!!!!!!!!!!!!! Il a de la chance non, d'avoir une maîtresse, qui conjugue…

Zut, la queue a encore ramassee

ZUT, LA QUEUE A ENCORE RAMASSEE

Avec l'automne les feuilles vont commencées à tomber, alors je l'aide un peu :) Inspection general et de près, le soumis est parfaitement glabre, je vais me régaler ! Bouge pas je m'occupe de ta bite…

Suspense...

suspense...

Maîtresse vient d'apercevoir un lieu idéal pour son cheptel juste là derrière les planches … En attendant de vous le dévoiler, Maîtresse Tatiana et son soumis remercient tous les fidèles de ce blog…

C'est la rentrée...

C'est la rentrée...

Et oui, l'heure de la rentrée a sonné ; finies les vacances en tongues et en short. Maitresse a repris les choses en main ce WE; j'ai du me raser intégralement et hier soir elle m'a rappelé les…

...

...

Entrainement quotidien

Entrainement quotidien

Ce soir Madame a pris quelques photos de mon entrainement quotidien

Une évidence...

Une évidence...

Maison bleue suite

maison bleue suite

Soumis reste fixé sur l'objectif ou sinon Maîtresse te ramène au bateau et t'attache! Extrêmement troublant ce lieu …

Une bonne correction

Une bonne correction

Voici les photos de la derniere correction que Madame m'a donné

Maison bleue

maison bleue

Le nouveau monde! Maîtresse Tatiana vient de découvrir à pieds … Une maison bleue …Soumis regarde!…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice avec son mari soum

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désir femme dominatrice 0 -
Forum pour vous Sandra 0 -
Accéder au forum de la communauté