Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
(Gérée par Sandra)
Un jeune couple commence à se tripoter surle canapé. Ils s'embrassent, se caressent et se déshaillent doucement. L'objectif est de trouver le plaisir anal de monsieur : à peine commence t-elle à le…
Tout le long du retour à la maison ma maîtresse était joyeuse et satisfaite, que nous ayons été surpris en pleine séance de photos, moi beaucoup moins .Enfin c était fait je ne pouvais rien y…
Que dire sur cette journée ..Au jourd' hui rien , il ne c est rien passer de particulier ,si ce n est que le poid ne me gène plus ,il fais parti de moi de ma vie ,je crois même il va me manquer le…
Elle m'avait prévenu, ce soir je serais à elle, jusque dans mes entrailles, j'avais hâte, car, le cul de ma femme , c'est moi, oui moi… Aussitôt arrivé, aussitôt nu, cul en à l'air… Ma femme me fait…
Ma maîtresse de femme m'avait placé nu sur le balcon arrière. Bien assis sur la chaise longue. Et elle m'avait dit de ne pas bouger. Ce que je fis Je suis obéissant. Arrive soudainement et de nulle…
Bonjourà toutes et à tous ! C'est toujours un honneur pour la petite soumise que je suis de pouvoir offrir des cadeaux à sa Maîtresse et de la voir s'en vêtir ! Maîtresse Sandra, ma très charmante et…
Bien au chaud sous la couette ,blotti nu contre ma maîtresse après cette charmante et surtout très plaisante joute amoureuse ,ma maîtresse et moi discutions de tout et de rien.Quand elle me dit sans…
Pour etre surpris je le fus , que ma maîtresse me demande d exhiber mon sexe là près d elle en voiture. En bon soumis je m exécutais et je sorti mon sexe, avec quelque difficulté, tellement mon jean…
Et la video de yanode enculé au plug par moi sa Maitresse … Apres cela ,l anus meurtri ,les fesses et les testicules en feu ma maitresse m ordonna de mettre mes deux anneaux de sexe ,de garder ma…
Sodo En mon fort intérieur je ne méritais pas une telle punition surtout si longue. Je reprenais mon souffle, et calmais le feu que ma maîtresse avais allumé sur mon postérieur et mes testicules,…
Bonjour à tous et à toutes ! Toujours inemployée, je renouvelle ma proposition de réaliser des prestations de bonniche à domicile, sur Grenoble et alentours. Ménage, repassage, vaisselle, lessive, je…
Que du bonheur et que du plaisir Après m avoir laisser la dévorer des yeux ma magnifique maîtresse me dit de m approcher d elle. Maintenant tu vas me raser le sexe et tu as avantage a le faire…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désir femme dominatrice | 0 | - | ||
Forum pour vous | Sandra | 0 | - |