Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
(Gérée par Sandra)
Il est presque 22h et nous allons aller au lit. Je sais que Maitresse a parlé de me prendre ce soir mais aucun signe ne montre que ce sera le cas et Maitresse ne dit rien. Je me dis donc qu'elle doit…
Mercredi matin, comme chaque matin désormais, Maitresse passe me voir 5 minutes au lit avant de partir pour son travail. A chaque fois elle m'embrasse en serrant mes petites boules bien pleines dans…
Hier soir, rebelotte, 1 heure de dilatation intense, devant Elle, mais étonnament, alors que les soir d'avant avait été une soufrance de tous les instats, après 5 minutes ou l'irritation était très…
Comme l'indiquait mon soumis, la reprise en main s'est effectuée en même temps que la rentrée. J'ai l'impression que les choses sont un peu différentes cette fois ci… Il a été beaucoup plus vite à…
Bonsor à tous ce week end c'est mon anniversaire, alors mon soumis va se défoncer pour sa reine. Je veux le voir a mes pieds!!!!!!!!!!!!!! Il a de la chance non, d'avoir une maîtresse, qui conjugue…
Avec l'automne les feuilles vont commencées à tomber, alors je l'aide un peu :) Inspection general et de près, le soumis est parfaitement glabre, je vais me régaler ! Bouge pas je m'occupe de ta bite…
Maîtresse vient d'apercevoir un lieu idéal pour son cheptel juste là derrière les planches … En attendant de vous le dévoiler, Maîtresse Tatiana et son soumis remercient tous les fidèles de ce blog…
Et oui, l'heure de la rentrée a sonné ; finies les vacances en tongues et en short. Maitresse a repris les choses en main ce WE; j'ai du me raser intégralement et hier soir elle m'a rappelé les…
Soumis reste fixé sur l'objectif ou sinon Maîtresse te ramène au bateau et t'attache! Extrêmement troublant ce lieu …
Le nouveau monde! Maîtresse Tatiana vient de découvrir à pieds … Une maison bleue …Soumis regarde!…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désir femme dominatrice | 0 | - | ||
| Forum pour vous | Sandra | 0 | - | |