Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
(Gérée par Sandra)
Bonjour à tous, Je suis je crois parvenu à un point de non retour. Madame souhaite que mes quelques vidéos de Défonçage en règle de mes couilles soient publiées. Voici donc une des toutes premières,…
Rien. Pas de Cage. Pas de sexe. Pas de conversation à connotation érotique. Rien. Et rien, c’est pire que tout. D’autant que la seule consigne réitérée que j’ai eue au cours du dernier mois a été…
Actuellement, Maîtresse passerait ses journées là … Mais où trainent les surfers du net pendant ce temps ??? Ils se font très discrets ces derniers temps…
Maîtresse a demandé à son soumis de préparer un bon feu après sa sortie dans la neige…
Lolomaso a réalisé un travail des boules vraiment intéressant au goût de Maîtresse… Elle n'a pas pu résister à la création d'un album photos! D'autant qu'il est dans le thème de la fête!!!
Sarah est une femme qui n'a jamais fini d'explorer toutes les sources du plaisir. Pourtant aujourd'hui, elle avait décidé d'être sage et de rester tranquillement sur son lit à lire des magazines. Le…
Premier de l’an fatal. Acte 1 : Le réveillon du premier de l’an fût très fluide et agréable. En Amoureux, aux petits soins l’un pour l’autre. Petits cadeaux tout au long de la soirée ; vraiment des…
Nous sommes Madame et moi de retour à Paris tandis que les enfants sont restés chez leurs grand-parents. Sous le sapin parisien se trouvent les cadeaux réservés aux papa-maman. J'ai offert à Madame…
Soumis pissotte en beau sapin … Un Noël enchanteur pour toutes les lopettes! L'album pour vous : ici Bonnes fêtes et pour pissotte un merveilleux cadeau : une bonne vidange!
Soumis pissotte le 1er a répondre à la demande (dès le 5 décembre!) il a du perdre toutes ses épines depuis le temps!!! Mais un soumis aussi bien décoré méritait d'être exhibé le jour J Maîtresse est…
Aujourd'hui Maîtresse vous offre la composition de soumis réglisse : le passage du Père Noël est imminent!!!
Soumis n'en pouvait plus de frotter sa queue sur le tissu du canapé devant sa Reine..Maîtresse l'a donc conduit à sa carpette et lui a ordonné de se branler devant elle
En ce moment, il ne se passe pas grand-chose. Nous avons beaucoup régressé dans notre relation D/s. Ce n’est pas étonnant car le chemin qui mène à une relation D/s ne ressemble pas à une ligne…
Après s'être pleinement désaltéré, soumis a reçu l'ordre de s'approcher du canapé où Maîtresse était assise… "Frotte toi tu arrêteras quand ta Maîtresse t'en donnera l'ordre et pas avant!" a suivre ……
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désir femme dominatrice | 0 | - | ||
Forum pour vous | Sandra | 0 | - |