Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
(Gérée par Sandra)
Bien le bonjour à toutes et à tous, Et OUI, encore une fois nous allons oser réunir 6 ou 7 couples dont l'homme est soumis chez nous pour un Pique-nique sympa. Cette année ce sera le samedi 24…
Mbonjour : soumis tenez vous a carreaux ou je sevis du marteau … Car comme convenu j ai cloué les couilles de mon taureau sur la table et il y est resté une bonne demi-heure en plein soleil cela m a…
Soumis a eu droit à une séance hier (tout comme le soumis de Sophie) un petit extrait pour commencer : la tenue de ma salope
En lien avec un des articles de Madame Sainte Ange, lolomaso s'est mis en cuisine … Pendant ce temps, soumis roucky fait la mise en place ce sera dîner aux chandelles!
Maîtresse Tatiana a décidé de ressortir de vieux clichés …Elle attend toujours les photos fétichisme des soumis…
Le Choix des Armes ? Voici de quoi il s'agit… Des mois sans rien. Si vous nous suivez, vous le savez. Le désert absolu : pas de cage de chasteté, pas de sollicitation, pas de léchage : R-I-E-N. Une…
Oui c est ma faute ma très grande faute . J ai tout faut en cette semaine premièrement pour la météo grr il a plus cette nuit je vais devoir revoir tout le programme des jours avenirs . Mais pire…
Aux fils des jours j appréciai de plus en plus cette marque et qu'il était a tout jamais a moi . Même si après l avoir montrer a mon amie M, elle nous a traité de barjots . Mais voila que quelques…
Un récit de la soirée par soumis rien que pour toi! Hier soir je suis allé me coucher le premier, après avoir pris une douche je me suis allongé dans le lit avec un livre attendant fébrilement…
Depuis que je veille à le maintenir dans un état de frustration maximal, il est de plus en plus doux et ses yeux toujours plus embués, lorsqu’il se colle à moi pour m’offrir ses massages et caresses.…
Dommage, la publicité est coupé mais l'essentiel est là.
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désir femme dominatrice | 0 | - | ||
Forum pour vous | Sandra | 0 | - |