• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
231 blogs
Dominatrice avec son mari soum

Dominatrice avec son mari soum

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice avec son mari soum

Flux RSS

Voici quelques photos en action

Comme maitresse me la demandé je m'execute en suivant ses desirs … Je devrai lui montrer les photos comme preuve

Sous cage ! Grrrr

Sous cage ! GRRRR

Chaste ! GRRRR Après ce superbe week-end où nous avons dominé gaiment un couple adorable, Madame TSM a eu des envies de poursuivre….. Depuis mardi, je suis sous cage de chasteté 24/24 et elle me…

Encore envies...

encore envies...

J'espere que ces photos vous plairont maitre je suis a vos pieds je recherche une place de bonne a tout faire … Pour vous monsieur …

Dressage

Maitresse n'est pas toujours satisfaite de mes services. Elle me reproche de n'être toujours suffisant attentive à elle et cela se traduit par quelques punitions. Ce soir là, elle a enfermé mon sexe…

Mais ne trouve pas....

mais ne trouve pas....

Si Maîtresse n'a rien publié depuis 15 jours c'est qu'elle attend une belle queue bien large pour montrer à son soumis le plaisir qu'elle pourrait prendre … Mais hélas absolument rien… Alors bien sûr…

L on a retrouvé les ancêtres de Donatien

Bonjour a tous oui certain d entre vous on émisle fait que les précédente vidéo était tournées par des ancêtres de Donatien , après de longue recherche , j ai appris qu'il serait aussi a l origine d…

Marine encule son trav et le fiste

Marine encule son trav et le fiste

Mon trav me suce ma grosse queue avant que je lui fouille l'anus avec mes doigts de plus en plus profond. Je lui fait un méga fist, je rentre et sors ma main de plus en plus vite pour pouvoir lui…

Soumis suite

soumis suite

La juste place d'un bon soumis et il aime ça!

La plus belle fille ne peut donner que ce qu elle a

Et notre ami l âne c'en taperait bien une petite ..

Complicité libertine

Après une longue pause, nous reprenons nos activités D/s mais en donnant une nouvelle orientation à notre relation. Il s’agit plus d’une complicité libertine permettant d’explorer le triolisme et…

Séance soumission 3

séance soumission 3

Soumis est si heureux d'être le bon toutou de sa Maîtresse allez va chercher! Rapporte!

Dernières discussions de la communauté Dominatrice avec son mari soum

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désir femme dominatrice 0 -
Forum pour vous Sandra 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer