Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
(Gérée par Sandra)
Le point de vue du soumis maintenant merci Sophie J’écris pour témoigner sur ma condition d’homme soumis, afin d’expliquer ici mon réel bonheur à servir et aimer une femme telle que Sophie et en…
Vous allez trouver ici le début du récit de Dyonisos et ce récit a servi de base a sa journée d'anniversaire . Bonne lecture sans son aimable autorisation Maitresse N
Après la lecture du récit envoyé par Sophie, soumis attendait sa Divine au fond du lit à sa place … Il a d'abord réchauffé les pieds gelés de sa Maîtresse puis a eu droit de la faire jouir avec sa…
Mes amis quel journée moi qui il y a encore quelque temps trouvais que nous étions quelque peu endormi voila que maîtresse Flo me fêtait mon anniversaire bien qu ‘avec une journée d’avance, d ‘une…
Apéritif Aberlour 20ans et ses petit fours entrée tartare de saumon crumble de ST Jacques le tout humecté d'un bourgogne un aligoté plat biche et sa suite de légumes accompagnée d 'un haut medoc 2005…
Bonjour et bien moi je me plante a chaque fois, a croire que Maîtresse Flo le fait exprès quand je m attend a être soumis exhibé torturé et bien cela fini par une soirée au calme et un doux dodo au…
Rage oh désespoir Que nenni pas d enculage rien pas de jeu cet après midi la malédiction a encore frappé Nous , nous préparions doucement quand vers 13 h 30 la maudite sonnette justement sonna ..…
Mes respects les plus sincères a toutes les maitresses et maitres qui pourraient me lire. La vie famille prend le dessus ,Maitresse n a plus le temps de s'amuser avec moi je suis en manque quand tout…
Incontrôlable et oui il en est de certaines choses que personne ne contrôle et celle ci en est .Je vais vous conter mon dernier rêve .Je vous le conte tel que je m 'en souviens et je m'excuse car il…
Comme annoncé précédemment, aujourd'hui nous fêtons les 3 ans du blog. Soumis porte une tenue sexy pour souffler la bougie… Oh la cire a coulé!!! C'est fête : Maîtresse va s'en occuper
Voici quelque images très évocatrice de soumise cela ne m empêchepas que je me vairai bien a leurs place …
Soumis a du boire un litre d'eau et pisser dans sa couche devant Maîtresse (qui a raté le meilleur moment de son film … Punition à la clé) voyez le gros pipi ! Soumis s'est ensuite assis aux pieds de…
Hier soir gros coup de colère de maîtresse Flo .. Et tout soumis obéissant que je suis je n avais pas précéder son ordre et il est tombé . "c est quoi cette queue libre tu me remets cela en cage…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désir femme dominatrice | 0 | - | ||
Forum pour vous | Sandra | 0 | - |