• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
90 blogs
Dominatrice avec son mari soum

Dominatrice avec son mari soum

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice avec son mari soum

Flux RSS

Jeux d'aiguilles

Jeux d'aiguilles

Afin de sensibiliser un peu plus mes tetons, Madame a trouvé amusant ce dimanche d'y planter 2 aiguilles dans chaque. Ce sont certes de petites aiguilles mais la douleur au moment où l'aiguille…

Jour J-3 avant le retour de mon encagé entre mes mains

Jour J-3 avant le retour de mon encagé entre mes mains

Jour J-3 avant le retour de mon encagé entre mes mains, mais en attendant Soumis René est toujours en session de poids hier 7 kilos demain peut-être 8, allons nous atteindre des reccords ? Dimanche…

Encore envies...

encore envies...

J'espere que ces photos vous plairont maitre je suis a vos pieds je recherche une place de bonne a tout faire … Pour vous monsieur …

Enfin les vacances

Enfin les vacances

Nous sommes en vacances pour une semaine. Madame va pouvoir s'occuper de moi. Au programme éducation et larbinage. Madame est à l'écoute de vos idées, envies… A vos commentaires

Ici c'est moi qui commande

Ici c'est moi qui commande

Eh oui, dans la cuisine, c'est la femme qui commande, et c'est normal, puisqu'elle porte le tablier.

Dressage

Maitresse n'est pas toujours satisfaite de mes services. Elle me reproche de n'être toujours suffisant attentive à elle et cela se traduit par quelques punitions. Ce soir là, elle a enfermé mon sexe…

Donatien est toujours stréché et pendant et entre !

Donatien est toujours stréché et pendant et entre !

Donatien est toujours stréché pendant les ebats et entre, à la maison il vit avec ses anneaux d'ou la belle couleur bleue des boules, C'est bientôt Noël ! Et pour les vacances scolaires, retour en…

Mais ne trouve pas....

mais ne trouve pas....

Si Maîtresse n'a rien publié depuis 15 jours c'est qu'elle attend une belle queue bien large pour montrer à son soumis le plaisir qu'elle pourrait prendre … Mais hélas absolument rien… Alors bien sûr…

Pic sardine et catatine fouchtra....

PIC SARDINE ET CATATINE FOUCHTRA....

Pic sardine et catatine fouchtra… Qui connait la suite ??? Ca c'etait une apparté pour dire dure dure cette semaine, aille, ouille, non, non tout va bien sauf que le cerveau etait un peu embuhé vu le…

Est-ce que je me moque du monde ?...

Ma Maîtresse m'a demandé cette après-midi, si je me moquais du monde ?… Je ne comprenais pas ce qu'Elle voulait dire… Elle me l'a vite précisé : "tu dois refaire ta séance d'aiguilles, avec ce coup…

A fleurs

A fleurs

L'homme de dos qui fait la vaisselle est affublé de ce qui doit être un tablier à bavette court ou une chasuble, de couleur rose ou violet à fleurs blanches. Le tablier vert qu'il porte doit être à…

Depuis hier Donatien a réintegré sa cage

Depuis hier Donatien a réintegré sa cage

Depuis hier Donatien a réintégré sa cage ! - Capitulation de Donatien - Maitresse Flo a remis Yanode sous cage reste deux rebelles :) - L'epidemie vient d'être enrayé à 65 % - Un bon stage de…

L on a retrouvé les ancêtres de Donatien

Bonjour a tous oui certain d entre vous on émisle fait que les précédente vidéo était tournées par des ancêtres de Donatien , après de longue recherche , j ai appris qu'il serait aussi a l origine d…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice avec son mari soum

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désir femme dominatrice 0 -
Forum pour vous Sandra 0 -
Accéder au forum de la communauté