• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
231 blogs
Dominatrice avec son mari soum

Dominatrice avec son mari soum

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice avec son mari soum

Flux RSS

Jeux d/s encore

jeux D/S encore

Une Maîtresse bien léchée … Un soumis bien installé…

Jeux d/s suite 2

jeux D/S suite 2

Après quelques coups de cravache, soumis se montre très obéissant …

Amour et levrette ..Par yanode

amour et levrette ..par yanode

J espère que suite a l'article de maîtresse Flo vous ne serez pas trop sévère et que vous aurez bien entendu la défense de mon avocat mais en attendant le verdict voici donc mon point de vue .…

Jeux d/s suite

jeux d/s suite

La cravache pour chauffer…

Jeux d/s

jeux d/s

Préambule … Dressons le tableau :

En images une fouettée

Bonjour . Je sais que certain d entre vous vont être déçu ne pouvant admirer ma maitresse nue Mais n oubliez pas que c est elle qui décide de ce que je subi comme de ce qu'elle met ou ne met pas. Si…

Un mec enculé par une salope enculeuse

un mec enculé par une salope enculeuse

Vous aimeriez être ce vieux blond qui va se faire enculer par sa femme, Peut-être que vous aussi aimeriez vous taper cette belle blonde aux formes avantageuses, quitte à vous prendre des coups de…

Florilège de vidéos

Florilège de vidéosavant leurs disparitions définitives sur celle ci vous allez voir de quel façon maîtresse Flo joue au ping-pong lol une autre ou la surprise fu intégral et un moment très fort et…

De bons conseils

Merci Sophie pour ce listing à pratiquer sans modération Spécialement pour toi quelques règles que j'utilise au quotidien : Voici quelques idées qui maintiendront votre petit mari attentif, et vous…

Soumis le bon toutou de Maîtresse

soumis le bon toutou de Maîtresse

Il adore se frotter sur le canapé pendant que sa Reine regarde des vidéos d'hommes bien membrés et vider sa morve sur sa carpette !

Soirée vidange

soirée vidange

Avec le retour du printemps soumis est gâté…

Lèche bottes

lèche bottes

Soumis fait briller les bottes de sa Divine :

Les soirées de soumis

les soirées de soumis

1. Enfiler une tenue de chienne 2. Attendre Maîtresse à quatre pattes au fond du lit 3. Lui réchauffer les pieds pendant qu'elle bouquine 4. La faire jouir avec la langue 5. Vider sa ridicule nouille…

Maîtresse joue ...

Maîtresse joue ...

Et soumis ? Vide sa petite nouille …

...

...

Soumis en attente … Et Maîtresse vous attend aussi à vos claviers!

Dernières discussions de la communauté Dominatrice avec son mari soum

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désir femme dominatrice 0 -
Forum pour vous Sandra 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer