Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
(Gérée par Sandra)
J espère que suite a l'article de maîtresse Flo vous ne serez pas trop sévère et que vous aurez bien entendu la défense de mon avocat mais en attendant le verdict voici donc mon point de vue .…
Bonjour . Je sais que certain d entre vous vont être déçu ne pouvant admirer ma maitresse nue Mais n oubliez pas que c est elle qui décide de ce que je subi comme de ce qu'elle met ou ne met pas. Si…
Vous aimeriez être ce vieux blond qui va se faire enculer par sa femme, Peut-être que vous aussi aimeriez vous taper cette belle blonde aux formes avantageuses, quitte à vous prendre des coups de…
Florilège de vidéosavant leurs disparitions définitives sur celle ci vous allez voir de quel façon maîtresse Flo joue au ping-pong lol une autre ou la surprise fu intégral et un moment très fort et…
Merci Sophie pour ce listing à pratiquer sans modération Spécialement pour toi quelques règles que j'utilise au quotidien : Voici quelques idées qui maintiendront votre petit mari attentif, et vous…
Il adore se frotter sur le canapé pendant que sa Reine regarde des vidéos d'hommes bien membrés et vider sa morve sur sa carpette !
1. Enfiler une tenue de chienne 2. Attendre Maîtresse à quatre pattes au fond du lit 3. Lui réchauffer les pieds pendant qu'elle bouquine 4. La faire jouir avec la langue 5. Vider sa ridicule nouille…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désir femme dominatrice | 0 | - | ||
Forum pour vous | Sandra | 0 | - |