• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
231 blogs
Dominatrice avec son mari soum

Dominatrice avec son mari soum

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice avec son mari soum

Flux RSS

9 décembre

9 décembre

Participation d'un fidèle et chouchou de Maîtresse : praline Merci et comme il y a plusieurs clichés … à très vite

Calendrier de l'Avent

Maîtresse Tatiana attend vos participations!!!! Soumis est en piste : du blanc et du rouge impeccable!

Apéro dinatoire

apéro dinatoire

Une petite huître spéciale pour soumis à sa morve! Et pour poursuivre CHAMPAGNE!!!!

Apéro suite

Allez soumis vide ta petite nouille ! L'apéro n'est pas terminé…

Petit apéro

petit apéro

Soumis adore les huîtres… A suivre

Dominer 2

dominer 2

17 et oui 17 jours de cage..

17 et oui 17 jours de cage..

Voila donc dix sept jours de cage sans en sortir Mais pas sans plaisir celui bien entendu d'appartenir a ma merveilleuse maîtresse , mais pas seulement … Et oui au cour de ce week-end maîtresse Flo m…

Dominer

dominer

18 mois de privations mâles...

Chers Amis, Nous revenons d'une longue absence. Qui fût pour moi une longue abstinence. Et pour Madame une révolution définitive au cours de laquelle elle a sciemment et consciencieusement…

Chérie, sodomise-moi fort !

Chérie, sodomise-moi fort !

Il est parfois bon d'inverser les rôles. En voyant cette jolie brune aux seins fermes et au visage de poupée, on ne se douterait pas qu'elle est une enculeuse de première ! C'est pourtant sa…

Dominatrice godeuse sodomise un travesti.

Dominatrice godeuse sodomise un travesti.

Une superbe meuf sodomisatrice ultra fantasque et difficile à contrôler se retrouve en compagnie d'un coco soumis qui se fait dicter sa conduite. La mec docile lui obéit au doigt et à l'oeil. Il…

Soumis se soulage

soumis se soulage

Homme à tout faire?

homme à tout faire?

Spéciale dédicace pour Sophie un soumis c'est vraiment utile !

La surprise de l'enculeuse

La surprise de l'enculeuse

En voilà un à qui ça va faire bizarre, la nana nous montre la petite surprise qu'elle a réservé au mec qui pense être là pour la baiser, un gode ceinture realistic spécialement acheté pour bourrer le…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice avec son mari soum

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désir femme dominatrice 0 -
Forum pour vous Sandra 0 -
Accéder au forum de la communauté