231 blogs
Dominatrice avec son mari soum

Dominatrice avec son mari soum

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice avec son mari soum

Flux RSS

Pendant ce temps...

Pendant ce temps...

Le soumis (bien réel) de Maîtresse s'exécute fidèle et obéissant comme à l'accoutumée! Bien toiletté, soumis a mis sa jolie tenue, son collier et sa laisse … Pour une petite promenade avec sa Reine……

Traite de citronnelle

traite de citronnelle

Maîtresse exige, les lopes exécutent! N'est-ce pas soumis citronnelle? Maîtresse aime l'obéissance chez ses soumis!

Pas aujourd'hui non plus

Pas aujourd'hui non plus

Hier soir, Madame a « oublié » d'enlever la cage. Je suis persuadé qu'elle l'a fait exprès. Mais je ne dit rien. Vers 5 heures J'ai une érection Qui me réveille. C'est un peu douloureux. Mais la…

Les vieilles punitions

Les vieilles punitions

En lisant l’article "On en rediscutera ce soir", une pensée me vient au sujet des punitions et en particulier sur les vieilles punitions. De vieilles punitions Petit soumis souhaite que je devienne…

Ejaculations Forcées : le Retour...

Chers Amis, Je suis libre depuis ce dimanche soir. Plus de cage de chasteté jusqu'à nouvel ordre. Mais ce n'est pas par hasard : "il faut tout vider maintenant". Le programme est simple et effrayant…

Une demande de Maitresse

Une demande de Maitresse

La semaine dernière Maitresse m’avait fait comprendre qu’il me faudrait faire le ménage ce week-end et ce même si je comptais réinstaller mon PC. J'avais raconté cet épisode dans l'article "Souci…

Ballbusting & cage : hard training !!!

Bonjour à tous, Quelques temps sans prendre la plume : "une nouvelle étape de privation", dixit Madame. Depuis quelques semaines maintenant, je ne garde plus la CB2000 en semaine que durant la nuit…

Tu jouis beaucoup en ce moment !!!

Tu jouis beaucoup en ce moment !!!

Après l’agréable surprise du doigt dans le cul, Maitresse n’a dit « viens lécher ta Maitresse ». J’étais tellement content que ma Maitresse ait accédé à mes désirs et qu’elle aille progressivement…

Pour les soumis sans cage

pour les soumis sans cage

Maîtresse apprécie les réponses et envois rapides de soumis cacahuète et praline Vous voulez les voir cliquez sur leur petit nom!! Maîtresse ne peut retenir son envie de mettre une petite photo de…

Apprenez la patience, le silence et l’altruisme

Apprenez la patience, le silence et l’altruisme

Après la publication de l’article sur la mise au coin, un commentaire nous a été laissé par Majestueux. Leur point de vue nous a beaucoup intéressés au point d’en discuter longuement mon petit soumis…

Pas très à l'aise avec le coté douleur de la domination

Pas très à l'aise avec le coté douleur de la domination

Préambule Vivre une relation D&S, apprendre à devenir une Maitresse, vivre avec un soumis qu’on aime implique beaucoup de dialogue de part et d’autres d’autant plus que nous nous considérons comme…

Les petits mots de Maitresse

Les petits mots de Maitresse

Le caractère dominant de ma femme commence à prendre de l'ampleur. Maîtresse ne s'en rend pas compte. Je compte bien le lui faire remarquer pour l'encourager à continuer. Parfois même lorsqu’elle…

Une belle jouissance après 20 jours de chasteté

Une belle jouissance après 20 jours de chasteté

Le massage Après la punition racontée hier, Maitresse m’a demandé d’aller m’allonger sur le lit. Elle a alors pris l’huile de massage et a commencé à caresser mes fesses avec ses doigts pour adoucir…

Un calme plat sans frustration

un calme plat sans frustration

A la disposition de Maitresse Après la folle excitation de la veille, la soirée suivante s’est déroulée sans que Maitresse ne réclame quoi que ce soit, ni massage, ni papouille. Je montrais mes…

Massages et autres papouilles

Massages et autres papouilles

Une soirée qui commence doucement En première partie de soirée, j'étais sur le PC à mettre à jour le blog tandis que Maitresse regardait la télé tranquillement. De temps à autre, je demandais à…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice avec son mari soum

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désir femme dominatrice 0 -
Forum pour vous Sandra 0 -
Accéder au forum de la communauté