• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
231 blogs
Dominatrice avec son mari soum

Dominatrice avec son mari soum

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice avec son mari soum

Flux RSS

Cage en Cuir & Couilles dressées : le Plaisir de Madame

Chers lecteurs, Je vous livre de nouvelles anecdotes, étant de nouveau autorisé à écrire. Elles sont caractéristiques de l'évolution de notre couple. Je ne sais pas où cela nous mènera, j'ai passé la…

La culpabilité de la Maitresse débutante

la culpabilité de la Maitresse débutante

Une discussion toujours ouverte pour mieux avancer Pour faire suite au message d'hier, nous avons eu une longue discussion ma Maîtresse et moi au sujet des massages sans obligation de contrepartie.…

Hisse la voile

hisse la voile

Maîtresse reviendra par ici le mieux serait qu'elle soit accompagnée de son cheptel. En attendant elle est sur le pont pour le départ vers de nouvelles conquêtes! Soumis lève l'ancre! Maîtresse a…

Sondage pour vous Mesdames

Avant de vous présentez en détail notre cheminement vers la soumission par la féminisation de valérie , nous vous proposons un petit test au dame qui lise ce blog par curiosité: Vous êtes seule dans…

Suspense...

suspense...

Maîtresse vient d'apercevoir un lieu idéal pour son cheptel juste là derrière les planches … En attendant de vous le dévoiler, Maîtresse Tatiana et son soumis remercient tous les fidèles de ce blog…

Maison bleue suite

maison bleue suite

Soumis reste fixé sur l'objectif ou sinon Maîtresse te ramène au bateau et t'attache! Extrêmement troublant ce lieu …

Maison bleue

maison bleue

Le nouveau monde! Maîtresse Tatiana vient de découvrir à pieds … Une maison bleue …Soumis regarde!…

écrit de soumis

Pour répondre à Sophie la coquine et comme me l’ordonne ma Maîtresse je vais vous raconter ma soirée d’hier. Au moment d aller me coucher je reçois l’ordre d’attendre ma Maîtresse en position canine…

En Cage à la Plage

Chers Amis, Poursuivons les récits de cet été. Cet épisode reste sans doute le plus marquant pour moi qui ait jusqu'alors toujours conduit notre couple en leader. Pour situer le débat, notre villa…

La vieille enculeuse se tape un petit mexicain

la vieille enculeuse se tape un petit mexicain

Cette femme d’âge mûr a encore bien envie de s’amuser et multiplie les expériences sexuelles les plus variées. Elle aurait tort de se priver car son corps est bien conservé et elle a visiblement de…

P'tite exhib...

p'tite exhib...

Maîtresse s'est beaucoup amusée pendant ses vacances, soumis n'était pas en reste (sa queue est restée bien dure de longues heures) mais la photographie avant tout!!! Pour le punir de ses…

Le cheptel suite

le cheptel suite

Soumis pissotte après la séance flagellation aux orties peu convaincant non??? Non seulement ce chien est infidèle mais en plus il ne s'applique pas et que voit Maîtresse autour de ces minuscules…

Suplice, l'enculeuse joue avec son soumis

suplice, l'enculeuse joue avec son soumis

Film SM, ou féline va faire subire à son soumis multiples sévices, cire de bougie brulante sur le torse et le sexe, lui faire lecher sa chatte, lui introduire des godes dont un en verre puis va le…

Etape 3 : Pompe à Bite & Cunnilingus forcé

A deux mois et demi de distance, je peux dire qu’il est très difficile de vivre en cage et sans orgasme réel. En effet, les traites accordées par Madame ne constituent en réalité qu’une frustration…

La confiance

LA CONFIANCE

Entre la réalisation et le réel des jeux Il se passe plein de chose. Dans la tête du soumis. Certains ont un mal fou a s’abandonner entièrement. Alors ils se Rebellent Décident pour nous Et on…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice avec son mari soum

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désir femme dominatrice 0 -
Forum pour vous Sandra 0 -
Accéder au forum de la communauté