100 % voyeurisme 100 %…
Voyeurs et exhibitionnistes, venez partagez vos fantasmes, vous êtes faits pour…
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs conjointes nues.
(Gérée par Anonyme)
Date de création : 11/07/2008 Pages vues : 7 684 (total) Visiteurs uniques : 1 764 Journée record : 09/10/2008 (367 Pages vues) Mois record : 09/2008 (3 986 Pages vues) Au vu des statistiques…
Voici donc les vidéos que vous attendiez tous avec impatience !!! Puis après nous être déplacés !!! Elle s'est changée : Après une petite promenade !!! Elle croise à nouveau ce cokin !!
J'aime beaucoup ce gode vibrant avec sa tête dorée. Il glisse en moi délicatement et ses vibrations agacent mon clitoris et font naître au plus profond de mon vagin de douces et puissantes sensations…
Comme promis voila la suite de cette soirée libertine avec un internaute. Après m'être occupée de lui il s'est occupé de moi et nous avons joué ensemble … Voilà. Le résumé en image d'une soirée bien…
Un internaute qui fantasmait depuis plusieurs mois devant les photos que nous publions sur le site de Jacquie et Michel avait demandé si il pouvait venir jouer avec Margot… Après quelques échanges de…
La ceinture de sécurité c'est un accessoire mis au point par des hommes qui ne connaissent pas de Femme à forte poitrine… Non ?
Un classique mais je ne m'en lasse pas … Et vous Mesdames ? J'aimerai bien avoir votre avis.
Voici quelques bonus speciaux !! Pour vous faire patienter une dizaine de jours encore !!! Le montage de la journée du 17 est bientôt prêt . Bises libertines.
Ca c'est jouissif aussi … Hummm !!! Vous aimez ? Moi j'adore, c'est vraiment très jouissif … Hummm !!!
Moi j'aime aussi beaucoup la lingerie et je sais que cela donne du piment, excite les sens et éveille les désirs coquins dont moi je raffole … Alors dis moi ??? En bleu tu aimes ? Tu préfères en noir…
Comme promis, voici le jeu des sous vêtements en video !!! Vous retrouverez ici deux videos, la première rassemblant toutes les videos mises bout à bout des hauts mis par la belle pour que M… Les…
Les vacances sont terminées. Il faut reprendre le travail avec le sourire… Et pour vous, ça s'est bien passé ? Bon on a encore un peu de soleil ça aide un peu !