• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
180 blogs
Photos de nos épouses

Photos de nos épouses

Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs conjointes nues.
(Gérée par Anonyme)

Mots-clés : amateur, couple, exhibition, photo

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Photos de nos épouses

Flux RSS

Branler, branlette, masturbation etc ...

On appelle ça comme on veut, je crois que vous aimez messieurs … Non ? Moi j'adore avoir un homme à la merci de ma main, son sexe au bon vouloir de la cadence des mouvements de mon poignet faisant…

La Feuille de rose ... Ou Anilinctus ...

Pour imager mon mode d'emploi d'une voluptueuse fellation, voici une illustration de la "feuille de rose" ou anilinctus … Définition pour les novices :L’anilinctus(ou analinctus ou anulingus ou…

Suite de l'information

suite de l'information

Bonsoir, je vous remercie de vos nombreuses visites qui prouvent la necessité de ce blog, c'est pour cela qu'il va s'ettoffer au fur et à mesure du temps, pour nos visiteurs, je vous recommande de…

Bouches & lèvres matures ....

Pensez-vous comme moi que rien ne remplace l'expérience ? Une vraie gâterie buccale ne se limite pas à prendre un pénis en bouche et à le sucer jusqu'a ce que l'Homme éjacule … Non !!! Moi je dis…

Le mystère du 17 septembre (en video) suite

Voici que nous vous présentons ici la suite de la semaine dernière, les vidéos de l'article que vous avez pu lire depuis ce matin sur ellesedevoile.Com bonne visio ! Link: Puis voici la petite vidéo…

Petite exposition de photos de doudou...

petite exposition de photos de doudou...

Celle que de nombreux hommes préfère, efectivement ce moment est délicieux, la femme est disponible et le choix est permis, le vagin ou l'anus…Tel est la question… Finalement rentreras ou rentreras…

Sans talons, sans lingerie ...

Une Femme en tee-shirt xxl qui fait le ménage, passe l'aspiratuer … Sans talons, sans lingerie sexy … Ca vous excite aussi comme moi ? Et vous pensez à quoi en regardant ? Dites moi !!!

Pour plus de plaisirs ...

Pour plus de plaisirs ...

Une belle queue débarrassée de toute pilosité, rasée de près, si douce pour les caresses, pour les léchouilles … De belles boules qui pendouillent, ballottent qui ne demandent qu'à être gobées,…

Caresses manuelles ...

Caresses manuelles ...

Ca vous inspire quoi ces petites animations ? Moi c'est tout vu !!! J'adore jouer longuement avec un pénis et ses attributs … Hé! Hé! … Je me délecte en rendant fou son propriétaire et le soumettre à…

Découverte du monde du blog

découverte du monde du blog

Je crée ce blog afin d'échanger des photos, commentaires et mails avec tous les libertins …Nous sommes un couple libertins à la recherche permanente d'autres couples, hommes et femmes.Nous habitons…

Sexy-toys deuxième partie ...

Chose promise … Voilà la deuxième partie de "Mes sexy-toys" … Toujours avec le son … Oups ! J'ai un peu honte de faire autant de bruit … Mais que voulez vous ! J'aime vraiment jouir alors !!! Vous…

Stephen king

Un peu en retard mais je sais que cela vous fera plaisir !! La totalité des photos mises en musiques rien que pour vos yeux et vos oreilles, sans oublier notre plaisir d'exhib ! PS : si vous…

C'est fait on se lance ...

Voila nous avons désormais nos vidéos à mettre en ligne directement sans passer par des liens extérieurs. Nous vous publions donc nos deux vidéos sur les sexy-toys … Hé! Hé! … Quand je vous disais…

Vous aimez les caresses manuelles et buccales ???

Nous on aime beaucoup … Les caresses manuelles, les caresses buccales … Les donner et les recevoir … Bien sur !

Nouvelles vidéos ...

Nous vous proposons régulièrement de nouvelles vidéos avec des thèmes divers et variés … Nous attendons vos commentaires, vos avis et vos préférences … Nous ciblerons ainsi mieux vos goûts pour…