180 blogs
Photos de nos épouses

Photos de nos épouses

Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs conjointes nues.
(Gérée par Anonyme)

Mots-clés : amateur, couple, exhibition, photo

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Photos de nos épouses

Flux RSS

Un classique ...

Un classique ...

Un classique mais je ne m'en lasse pas … Et vous Mesdames ? J'aimerai bien avoir votre avis.

On vous offre un bonus

Voici quelques bonus speciaux !! Pour vous faire patienter une dizaine de jours encore !!! Le montage de la journée du 17 est bientôt prêt . Bises libertines.

Je ne vous pas encore tout montré...

Je ne vous pas encore tout montré...

Ca c'est jouissif aussi … Hummm !!! Vous aimez ? Moi j'adore, c'est vraiment très jouissif … Hummm !!!

Tu me préfères en lingerie ?

Tu me préfères en lingerie ?

Moi j'aime aussi beaucoup la lingerie et je sais que cela donne du piment, excite les sens et éveille les désirs coquins dont moi je raffole … Alors dis moi ??? En bleu tu aimes ? Tu préfères en noir…

Et le cuir vous aimez ?

Et le cuir vous aimez ?

La lingerie cuir, le fétichisme ça vous tente ?

Le jeu des sous vêtements en video

Comme promis, voici le jeu des sous vêtements en video !!! Vous retrouverez ici deux videos, la première rassemblant toutes les videos mises bout à bout des hauts mis par la belle pour que M… Les…

La reprise du travail ...

La reprise du travail ...

Les vacances sont terminées. Il faut reprendre le travail avec le sourire… Et pour vous, ça s'est bien passé ? Bon on a encore un peu de soleil ça aide un peu !

Malmène ma chatte avec un gode et écarte mon cul

Malmène ma chatte avec un gode et écarte mon cul

Un doigt dans le cul J'ai même eu droit à la fessée, j'adore !!!

Moi Lapépéisa

Moi Lapépéisa

Mystérieuse et sexy. J'aime bien mes petits bourrelets.

Extraits du nouvel album.

Extraits du nouvel album.

L'envers ne vaut-il pas l'endroit ?

L'envers ne vaut-il pas l'endroit ?

C'est une bonne question ! … Alors ?… Votre opinion m'interesse !

Promenade et cuissardes

Promenade et cuissardes

C'est curieux … J'ai comme l'impression d'avoir oublié quelque chose ! … Bon c'est pas grave ça ne va pas me gâcher ma promenade … Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que vous ne me…

Encore une tomate ...

Encore une tomate ...

Hé oui ! Encore une autre tomate que Margot a réussit à nous faire pousser … C'est devenu une habitude… Mais les formes avouez que cela révèle une certaine tendance à se rapprocher des O.G.M. !…

Pénétration solaire...

Pénétration solaire...

Faire l'amour avec le soleil au bord de la piscine … Humm ! …