• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
167 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Lola se teste au Bondage

Lola se teste au Bondage

Vraiment merci à Lola non seulement pour sa dédicasse mais aussi d'avoir réussi son 1er BONDAGE, nous vous demandons de laisser vos commentaire pour la féliciter… (n'oubliez pas cliquez sur une photo…

Maitresse Ayleena: Momification

Maitresse Ayleena: Momification

Maitresse Aline m'emballe dans un film plastique et m'attache les chevilles afin de me suspendre la tête à l'envers. Puis elle me fouette les couilles avec son martinet. Elle me détache ensuite et me…

Humiliation public

Free HD BDSM Tube humiliation publique d'une soumise par ca maitresse

Séance de flagellation

Free hd bdsm Tube

Soumise en noir et blanc

Free hd bdsm Tube

Glaçon sur le Téton

Glaçon sur le Téton

Caresse surprenante que le glaçon sur le téton. N'hésitez pas à faire goutter le glaçon sur le sein et à laisser Monsieur vous lécher copieusement. La fraîcheur du glaçon puis la caresse chaude de la…

Asia soumise

Maîtresse sadique

Dessin 11

Dessin 11

Inspiration Chris Commentaires bienvenus

Soumission d'homme: Insertions anales extrêmes

Soumission d'homme: Insertions anales extrêmes

Ce couple est très adepte de pratiques extrêmes et la salope mature aime dominer son mari et fourrer plein de trucs dans son cul. Le monsieur est appuyé contre une table le cul bien tendu en arrière…

Visite

visite

Maîtresse a pris beaucoup de plaisir à se masturber sous l'objectif … Il fallait bien fêter cette découverte! L'expédition continue sur ces nouvelles terres… Pendant ce temps, soumis pissotte passe…

Maîtresse & soumise

Free hd bdsm Tube

Maîtresse sadique

Free hd bdsm Tube

Assouplissement

Free hd bdsm Tube

Un gros plug pour terminer

Un gros plug pour terminer

Après avoir passé un très bon après-midi avec le plug moyen qui est resté bien au chaud dans mon petit trou, je l’ai retiré en début de soirée pour avoir plus de chances de le supporter pendant toute…