• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
167 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Punition corporelle

Free hd bdsm Tube

Ceinture de chasteté pour prêtre

Ceinture de chasteté pour prêtre

Très utile lors des camps ou lors des retraites. Mais qui garde la cléf…

Bondage de soubrette

Bondage de soubrette

Elle est attachée et baillonnée, la jolie soubrette, et, ce qui est rare, en position debout. J'aime particulièrement le regard qu'elle pose sur son tourmenteur, pas vous?

Lavage de cheveux

Free hd bdsm Tube

Maîtresse est là

Maîtresse est de retour sur la toile … Seul un soumis (mais tout juste baptisé!) a profité de son absence pour lui montrer sa fidélité et son dévouement Chère Maitresse Tatiana, Voici enfin le récit…

La mise au coin

la mise au coin

En fin de semaine, Maitresse n’était pas très en forme, ce que je comprenais aisément. Elle m’a malgré tout demandé un massage des pieds. Je lui ai fait ce massage avec plaisir massant chacun de ses…

Enema, en anglais dans le texte

Enema, en anglais dans le texte

Je vous entends déjà, qu'est-ce que c'est que ce texte en anglais, etc. Etc. Le dessin est malhabile mais la lavementeuse porte un petit tablier. Quand au lavementé, nous voyons bien, à sa…

En mauvaise posture

Soumise anale

Free hd bdsm Tube

Et ça continue...

Hier soir, surprise, mon soumis s'était rasé les parties génitales tout en laissant assez de poils pour former mes initiales. J'étais ravie! C'est donc vrai, je lui donne une autre chance… La…

Lettre d'une nonne

Lettre d'une nonne

Une curieuse lettre trouvée sur internet…

Gare à la brosse!

Gare à la brosse!

Gare à la brosse, la fessée va partir, on dirait que la fesseuse a en main un "mauvais point" ou un "ticket de fessée"… Où peut-on acheter un carnet de ces tickets?

Soins médicaux?

Free hd bdsm Tube

Moi Yanode

Pas de chance il vous faudra attendre demain pour la suite de Maitresse Flo ,si il y en a une ! Pour moi tout va bien, l'oiseau est toujour en cage et commence a s y trouvé bien. Il n est arrivé une…