166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Enchainée

Enchainée

Baillonnée

Baillonnée

Imagine toi,

Imagine toi, Tu sorts du bain ; tu y es restée 1 à 2 heures ! Je te propose un massage ; tu acceptes et là… Je te fais un vrai massage, avec de l'huile parfumée ! Je commence par te masser le haut du…

Soumise latexée

Attachée au sol

Attachée au sol

Teen - bondage device - feet - tits - sexe - punition - slave socks feet punished spank teen bondage hard amateur !063

Teen bondage - photo - video 063 clic sur l'image pour voir les videos gratuites Click on the photo to see videos free ! Haga clic en la fotto para ver videos gratis !!! Klick auf das Foto, um zu…

Soumis à black trans

Liens d'acier

Liens d'acier

Prendre de la hauteur

Prendre de la hauteur

Seins emprisonnés

Seins emprisonnés

Artistiquement vôtre 3

Artistiquement vôtre 3

Maîtresse Tatiana va revenir bientôt pour vous proposer de nouvelles aventures SM.. Suite et fin de cette série artistique : ce soumis talentueux est aussi… Très sexy et sensuel

Punching ball

Punching ball

Teen - bondage device - feet - tits - sexe - punition - slave socks feet punished spank teen bondage hard amateur !061

Teen bondage - photo - video 061 clic sur l'image pour voir les videos gratuites Click on the photo to see videos free ! Haga clic en la fotto para ver videos gratis !!! Klick auf das Foto, um zu…

Humiliée en public

Soumise à couple