166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Non initiés- Recherchez les plaisirs oubliés.

Non initiés- Recherchez les plaisirs oubliés.

Clo et moi recevons depuis peu de temps des messages du style" Tarl ouze", "pervers" "salope" Alors je veux leur dire que les plaisirs des blogueur(ses) ne s'inscrivent pas dans ces considérations…

L`halloween la suite !!!

l`halloween la suite !!!

Revoila la suite de l`halloween ! Moi et l`amie de maitresse samanta en aviont pas fini…J`ai dût prendre la place de l`amie sur le grand lit. J`ai vu une citrouille avec un trou percé afin que je…

La petite garce !!!

la petite garce !!!

Bon léo…Tu voulait voir la suite de l`halloween, hé bien maitresse samanta en as décidér autrement ! Pour te remercier d`habiller sa petite garce et lui offrir des jouets sexuels afin de faire des…

Far west au P 35 (coup de chapeau)

Far west au P 35 (coup de chapeau)

Well good Mistress clo

Vla l"printemps ...

Le printemps chez une maîtresse est comme partout .. Car si nous somme maîtresse et soumis nous n en somme pas moins homme ,femme ou male , femelle. Je n ais pas osé mettre la photo ici car je la…

Paula la Transformation (2)

Paula la Transformation (2) Le fauteuil était assez semblable a celui d’un coiffeur avec un appui-tête en arrière, a la différence que celui si comportait une barre pour bloquer le front et des…

Balade en forêt suite !!!

balade en forêt suite !!!

Maitresse samanta adôre quand des personnes m`exhibe et me prenne en photos ! Moi…J`adôre suivre des étranger en sachant très bien qu`ils vont profiter de mes petites fesses et ce servir de mon…

Où est Maîtresse ?

Où est Maîtresse ?

A la neige ? A la mer?

Une Maitresse fessée part 2

une Maitresse fessée part 2

Je poursuivais méthodiquement les trois claques suivante sur son petit cul de dominatrice , jubilant en mon fort intérieur de ma petite vengeance pour toute les fois ou c est elle qui me punissait ,…

Qui pour battre le record ?

Qui pour battre le record ?

Bonjour J'ai soudain une envie de bougies Serez vous le premier à me mettre dix bougies dans le cul et à les allumer après m'avoir rougi le cul par une fessée ? A Saint Brieuc (22) ou à Pariss (75)…

Maitresse ce fait fourrer et prendre en photo !!!

maitresse ce fait fourrer et prendre en photo !!!

Quand je suis arrivé au bureau de léo…J`ai dût ouvrir mon manteau afin de lui faire voir si j`était beurré de sperme ! Comme je suis arrivé plus tôt…J`ai eu toute une surprise quand léo as ouvert la…

Samanta prise par léo et son commis voyageur !!!

samanta prise par léo et son commis voyageur !!!

Aujourdhui samanta est avec-moi…Pour rencontrer léo ! Ma maitresse ne sait pas que léo m`as ordonné de la laisser seule avec lui…Sachant que je suis encore presque nu sous mon manteau…Léo m`as…

Une bite trouée

une bite trouée

Le P A Il y a quelques semaines dans une petite conversation a bâtons rompus Maîtresse Flo affirma qu elle aimerait me voir avec un piercing et pas n importe le quel un prince Albert , en bon soumis…

Ligotté flambant nu penché sur la petite table !!!

ligotté flambant nu penché sur la petite table !!!

Je dût les suivres dans le bureau…Et enlever mon manteau. Les gars m`emportèrent en directiont d`une petite table…L`ordinateur portable de léo était en directiont de la table. Je savait très bien que…

Publication

Maîtresse vous transmet deux textes envoyés par Sophie (fidèle du blog depuis 2009) Une Reine une vraie! Mille remerciements Je t'envoie le mail que je viens de recevoir suite à une annonce que…