• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
167 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Chambermaids

Chambermaids

C'est sans doute la plus belle vidéo de fessée en tablier que je connaisse, elle est assez ancienne, mais je vous la propose quand même. Les tabliers sont seulement des tabliers-taille, mais la…

Homme à tout faire 2

homme à tout faire 2

Il est parfait ce soumis

Trois fesseuses en blouses blanches

Trois fesseuses en blouses blanches

Comme les trois mousquetaires étaient quatre, j'aimerais bien faire le quatrième dans cette scène. Une vidéo à télécharger sur Oron:…

Lavementière fisteuse

Lavementière fisteuse

Une lavementière en tablier blanc et cagoule,qui fiste également son soumis sur la chaise gynécologique, une vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/afcze9fnm4mo/lavementierefisteuse.Avi.Html

La soubrette et les deux filles de la patronne

La soubrette et les deux filles de la patronne

Ces trois charmantes Japonaises échangent des fessées dans cette vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/pek7jutjm6tm/lasoubretteetlesdeuxfillesdelapatronne.Avi.Html

Kristina Rose punie pour adultère par un pervers sadomasochiste ! 15 septembre 2010 - 69 503 vues Pas de commentaire.

Kristina Rose punie pour adultère par un pervers sadomasochiste ! 15 septembre 2010 - 69 503 vues Pas de commentaire.

Soupçonnant sa femme d’adultère, le mari emploi un privé pour la traquer. Ses doutes étaient fondés se dit le gars en surprenant la délicieuse Kristina Rose avec un autre homme ! L’espion prend des…

Bel exemple de soumissions sexuelles

Une assemblée de voyeurs pervers prend place pour regarder l’humiliation d’une jeune asiatique ! La fille apeurée est allongée sur le parquet avec les mains et pieds liés. Pour exciter les sadiques,…

Fessée en clair-obscur

Fessée en clair-obscur

Blouse pour la fesseuse, blouse pour la fessée, avec un chef opérateur doué pour le clair-obscur. Une vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/ricehgn8lo1z/clairobscur.Avi.Html

Fessée à la canne par la soubrette

Fessée à la canne par la soubrette

Devant ce maître exigeant, la jeune femme recevra une fessée à la canne (trop dur, je le répète) donnée par une charmante soubrette. Une vidéo à télécharger sur Oron:…

J -1

j -1

Bon après la cueillette de l’après midi je ne savais a quoi m attendre . Et bien là encore maitresse Flo a su me surprendre Elle me fit sortir et me tenir devant elle et pendant que sur son ordre je…

Soubrette mâle

Soubrette mâle

Ce n'est pas du tout le genre de domination que j'aime, mais j'espère que ça fera plaisir aux amateurs. Une vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/lz99hg4jl9c2/soubrettemale.Avi.Html

Autoportraits

Autoportraits

Mon Maître Sévère et tendre Toujours Vous caressez Votre niche soumise Martinet ou fleurs Ce qui importe C'est le lien Notre lien qui fait que Vous êtes Mon doux Maître Dessin de Maître de niche

J'aime etre pris en main par des hommes actifs et dominateurs.

j'aime etre pris en main par des hommes actifs et dominateurs.

Toujour envie de sucer et de me faire prendre par des hommes dominateurs,actifs et sadique pour une relation suivie en bdsm hard.J'aime la cravache et la cane,etre forcé de sucer et me faire…

Salope Dominatrice enculeuse de soumis

Salope Dominatrice enculeuse de soumis

On tombe ici sur une femme mature masquée qui est particulièrement dominatrice. Quand je dis dominatrice, c'est dominer les hommes surtout. Nous en avons un bel exemple dans cette vidéo où elle…

Ma conception de la relation D/s

Pour Moi la relation de Domination / soumission (D/s), est basée sur un jeu érotique entre adultes consentants. C'est pourquoi avant chaque séance, je rappelle à ma soumise quel est le safeword…