166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Matin vanille .......

matin vanille .......

Après la déception de notre après midi la soirée fut classique calme juste la queue en cage . Et le matin quand nous fument enfin seul je me glissai discrètement derrière maîtresse flo dans la sale…

Ont ce faisaient enculer un devant l`autre !!!!

ont ce faisaient enculer un devant l`autre !!!!

Maitresse samanta me fit mettre à quatre pattes devant la foureuse ! En me fixant du regard…Elle dit : tu vas t`faire défoncer l`cul devant tous le monde mon crisse de cochon ! Je devait rester…

Joyeux Noël et bonnes fêtes

joyeux Noël et bonnes fêtes

Maîtresse Tatiana et son Soumis vous souhaitent de très agréables fêtes

Dessin 17

Dessin 17

Inspiration Dubigeon. 1996

Maitresse Vénus et les poils

Maitresse Vénus et les poils

Bonjour, Comme la plupart des maitresses je déteste les poils, il me faut des sexes et des fesses lisses à travailler que ce soit les hommes, les femmes et plus que tout les travestis. Mais par…

Soirée corvées pour soumis

soirée corvées pour soumis

Soumis a eu droit à une belle séquence ménage hier. Après avoir enfilé sa petite culotte rose de salope, il a du vider et remplir le lave-vaisselle, apporter un verre à Maîtresse qui regardait un…

Elle doit ce faire jouire devant maitresse et ses amis !

elle doit ce faire jouire devant maitresse et ses amis !

Maitresse remit un vibrateur à son amie en disant : allez cochonne ! Masturbe toé devant nous !!! Maitresse m`avait remis ma cagoule…J`ai été attacher encore plus écartillé…Mon sexe avait débandé.…

L`amie de samanta urine devant nous !!!

l`amie de samanta urine devant nous !!!

Maitresse me mis un masque afin que je puisse voir son amie uriner ! Maitresse me dit : toi la saloppe…Tu vas la regarder uriner…Pis ensuite tu vas lui lécher la chatte devant nous ! Elle dit à son…

Pris en photos sous tous les angles !!!

pris en photos sous tous les angles !!!

Pendant que ma maitresse s`amusait avec son amie…Les gars m`ont filmer et pris en photos sous tous les angles !!! Ce gros godemiché les excitaient vraiment ! Faut vraiment que l`anus soit bien…

Maitresse me laisse la...Attaché bien enculé !!!

maitresse me laisse la...attaché bien enculé !!!

Maitresse me laisse la… Attaché bien écartillé, avec le gros godemiché bien enfoncé dans mon cul de facon obcène. Pendant qu`elle rejoint son amie ligottée l`cul à l`air après la croix ! Impossible…

Contribution de Boreale

Contribution de Boreale

Nous sommes très heureux de pouvoir contribuer sur votre blog.

Je doit servir d`agace à un homme agé !!!

je doit servir d`agace à un homme agé !!!

Aujourdhui…Maitresse as fait parvenir ces photos à un homme agé qui as visité notre blog. Il lui as dit q`il me trouvait aussi beau vêtu en gamine que quand j`était complètement nu dans son entrepôt…

Attachée à la croix devant moi !!!

attachée à la croix devant moi !!!

L`amie de maitresse ce faisait masturber attaché à la croix prèsque nue devant moi qui me faisait fourrer par la poupée. J`était très excité de la voir nue. Maitresse me fit mettre à quattre pattes…

Un nouveau esclave sexuel pour samanta !!!

un nouveau esclave sexuel pour samanta !!!

Un jeune homme est très tenté par les jeux cochon de samanta. Ma maitresse m`as dit de lui demander de prouver son obéissance en ce montrant complètement nu . Comme vous le verrez…Il est tres…

Contribution TIEDE123

Contribution TIEDE123

La crise a éprouvé le Mâle pour les couples qui cherchent quelque chose de différent. Des regards(apparences), le statut et l'emplacement sans importance plus intéressé par l'amusement, l'imagination…