101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Jadis et naguère : Clara Bow

Jadis et naguère : Clara Bow

Jadis et naguère : Clara BOW L’actrice Clara Bow est née aux USA en 1905 et décédée en 1965. Entre 1925 et 1933, elle tourna dans une cinquantaine de films et connut son heure de gloire à Hollywood…

Baccalauréat

Baccalauréat

Aujourd'hui, première épreuve écrite du bac. L'occasion de souhaiter bon courage aux candidat(e)s en espérant qu'ils ont bien révisé. "Maintenant, c'est la façon de bachoter pour un examen"

Fête des Pères

Fête des Pères

Bonne fête à tous les pères, sans oublier le Père abbé !

15 juin : Journée Mondiale contre la Maltraitance des Personnes Agées

15 juin : Journée Mondiale contre la Maltraitance des Personnes Agées

On devrait plutôt instituer une Journée mondiale pour le bien-être des personnes âgées. Et même pourquoi pas une Journée internationale du droit à l'orgasme pour les personnes âgées. Avouez que ça…

Lexique impertinent à l'usage des curieux. 7 : miroir

Lexique impertinent à l'usage des curieux. 7 : miroir

MIROIR : 1° Objet constitué d'une surface polie qui sert à réfléchir la lumière, à produire l'image des personnes et des choses. 2° : Ce qui offre à l'esprit l'image, la représentation des personnes,…

11 juin : Journée Mondiale du Tricot

11 juin : Journée Mondiale du Tricot

Eh oui, ça existe !!! Par contre, j'ignore complètement où et comment ça se commémore.

Qui est-ce ? (nouvel appel)

Qui est-ce ? (nouvel appel)

Je lance un nouvel appel à identification. L'un(e) d'entre vous connaît-il l'auteur de ces illustrations ? Si oui, qu'il nous fasse partager son savoir, je saurai lui en tenir gré !

Variations sur le thème du voyage de Gulliver à Brobdingnag

Variations sur le thème du voyage de Gulliver à Brobdingnag

Après avoir quitté Lilliput, Gulliver échoue dans le royaume de Brobdingnag peuplé de géants. Il y est considéré comme un jouet et devient le favori de la reine. Cette aventure d'un humain au pays…

8 juin : Journée Mondiale des Océans

8 juin : Journée Mondiale des Océans

Qui dit océan, dit île perdue dans l'océan. L'occasion de voir de plus près les conditions de vie des naufragé(e)s solitaires sur une île déserte !

Beauté au hidjab

Beauté au hidjab

Ces deux photographies constituent à mes yeux un des sommets de l'érotisme. Tout d'abord, parce que le corps de cette femme est sublime de beauté, mais surtout parce que le voile, loin d'atténuer…

Le saviez-vous, # 59

Le saviez-vous, # 59

60 000 ! C'était il y a quelques années le nombre estimé de poils qui composaient cette toison pubienne hors-norme, ce qui faisait quand même une très haute densité. Je suppose qu'on avait compté…

Egon schiele : "Nu avec des bas verts"

Egon SCHIELE : "Nu avec des bas verts"

Egon SCHIELE : « Nu avec des bas verts », 1918 Cette œuvre de Egon Schiele (1890-1918) datée de l’année de sa mort n’est pas le tableau le plus connu d’Egon Schiele, mais dans sa galerie de nus,…

Variations sur le thème du voyage de Gulliver à Lilliput

Variations sur le thème du voyage de Gulliver à Lilliput

Les voyages de Gulliver ont inspiré de nombreux illustrateurs… Voici donc une nouvelle série de "Gulliver au féminin"

Jadis et naguère : Theda Bara

Jadis et naguère : Theda Bara

Jadis et naguère : Theda Bara De son vrai nom Theodosia Goodman et fille d’un tailleur juif de Chillicothe dans l’Ohio, Theda Bara (1885-1955) se fit connaître à Hollywood comme premier « sex symbol»…