• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

10 octobre : Journée Mondiale contre la Peine de Mort

10 octobre : Journée Mondiale contre la Peine de Mort

Même question qu'hier, et même réponse. "Maintenant, souviens-toi… Si tu me jouis dans la bouche, je fais basculer la chaise."

9 octobre : Journée Mondiale du Handicap

9 octobre : Journée Mondiale du Handicap

Eternelle question : peut-on rire de tout ?

Lexique impertinent à l'usage des curieux : recto-verso

Lexique impertinent à l'usage des curieux : recto-verso

Recto : la façade, l'avant-scène, la proue, la devanture, la vitrine, le côté rue… Verso : le postérieur, l'arrière-train, le cul, l'abside, l'arrière-boutique, l'envers, la poupe… Finalement,…

5 octobre : Journée Mondiale des Enseignantes et des Enseignants

5 octobre : Journée Mondiale des Enseignantes et des Enseignants

L'enseignement, ce sont d'abord des cours magistraux… … Puis des travaux pratiques, des exercices et des évaluations.

4 octobre : Journée Mondiale des Animaux

4 octobre : Journée Mondiale des Animaux

Il est vrai qu'ils ont droit à tout notre respect, et pas seulement le 4 octobre, mais chaque jour…

Jadis et naguère : Jane Russell

Jadis et naguère : Jane Russell

Jadis et naguère : Jane Russell Ernestine Jane Geraldine Russell est née dans le Minnesota en 1921 et décédée en Californie en 2011 C’est en 1943 qu’elle fit ses grands débuts comme actrice de cinéma…

1er Octobre : Journée Mondiale de l'Allaitement Maternel

1er Octobre : Journée Mondiale de l'Allaitement Maternel

D'une pierre deux coups : 1er octobre : Journée Mondiale de l'Allaitement maternel… … Mais aussi Journée Internationale des Personnes Agées

30 septembre : Journée Mondiale de la Mer

30 septembre : Journée Mondiale de la Mer

La mer, toujours recommencée…

Lexique impertinent à l'usage des curieux : cuisine

Lexique impertinent à l'usage des curieux : cuisine

Cuisine : Faire la cuisine Opérations de cuisine : farcir, fourrer, saisir, sauter… Sens figuré : Manoeuvre, intrigue louche Cuisiner quelqu'un : L'interroger, chercher à obtenir des aveux par tous…

Entre femmes : donner le sein

Entre femmes : donner le sein

Les images parlent d'elles-mêmes…

Amusement 31

Amusement 31

Air France : Délice à la française La pub originale La pub détournée ( le mot "délice" a une autre saveur !)

26 septembre : Journée Mondiale de la Contraception

26 septembre : Journée Mondiale de la Contraception

Une seule image suffira pour dire toute son importance… Rappel : Le 13 janvier 2012, dans un article intitulé Partouzes # 1, je lançais un appel afin d'identifier l'auteur des illustrations. C'est…

Les aventures sexuelles de Batman

Les aventures sexuelles de Batman

Le personnage de Batman fut créé en mai 1939 par Bob Kane et Bill Finger. C'est un héros sans super pouvoir. Les parodies érotiques de ses aventures ne pouvaient passer sous silence l'ambiguïté de…

Du réalisme...

Du réalisme...

En visite il y a quelques semaines dans un musée parisien, je pensais que seuls quelques artistes parviennent en quelques traits ou ombrés à nous restituer la vérité des sentiments et l'intensité des…

Qui est-ce ? Appel n° 5

Qui est-ce ? appel n° 5

Pour la cinquième fois, je m'adresse à vous pour tenter d'identifier l'auteur de ces illustrations dont la signature est malheureusement illisible. Rappel de la précédente tentative avec liens : Qui…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer