101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Les grands retours

Les grands retours

Journée classée rouge sur les routes des retours de vacances… Voici de quoi patienter dans les embouteillages

Brad w. Foster

Brad W. FOSTER

Brad w. Foster est né en 1955 au Texas. Ecrivain, éditeur et dessinateur, il a illustré tous les genres mais surtout la science-fiction. Son oeuvre érotique date de la période 1984-1986, période…

La vulgarité est un art

La vulgarité est un art

Vulgarite : Absence totale de distinction et de délicatesse. Mais si on creuse un peu, au-delà des banalités et poncifs sur l'inanité du vulgaire, on trouve ici et là quelques points de vue un peu…

Jadis et naguère : Tallulah Bankhead

Jadis et naguère : Tallulah Bankhead

Jadis et naguère : Tallulah Bankhead Actrice américaine née en 1902 en Alabama et décédée en 1968 à New-York. Ne cachant pas sa bisexualité, elle fut l’amante de Billie Holiday et de l’actrice Alla…

Extases : Ernest Pignon-Ernest, Lydie Salvayre

Extases : Ernest Pignon-Ernest, Lydie Salvayre

Extases En 2004, Ernest Pignon-Ernest réalisa une série de dessins sur le thème des grandes mystiques Chrétiennes. En 2011, à Saint-Denis, ces dessins ont fait l’objet d’une exposition intitulée «…

En première page !

En première page !

Trouvé à la une du quotidien Ouest-France du mardi 13 août, ce petit article dont le titre ne manque pas de piquant ! Humour involontaire ? Pas si sûr… Cela m'a donné l'idée de proposer à notre…

L'amour à la plage...

L'amour à la plage...

Souvenez-vous, été 1986, le tube du groupe Niagara, avec Muriel Moreno en maillot de bain sexy qui nous mettait en tête ce refrain : C'est l'amour à la plage Et mes yeux dans tes yeux Baisers et…

Lexique impertinent à l'usage des curieux. 8 : sein

Lexique impertinent à l'usage des curieux. 8 : sein

Ne plus savoir à quel sein se vouer ? Donner le sein…

Georges Delfau (bonus)

Georges Delfau (bonus)

Last but not least, voici pour terminer cette mini-série de bonus d'été 5 tableaux de Georges Delfau. Les mots me manquent pour exprimer mon admiration pour cet artiste. Peut-être trouverez-vous les…

Alex Varenne (bonus)

Alex Varenne (bonus)

Voici, pour poursuivre la série des bonus de l'été, cinq illustrations signées Varenne

Loïc Dubigeon (bonus)

Loïc Dubigeon (bonus)

On poursuit notre visite des galeries de l'été avec Dubigeon et ses images S.M chic… Les bas sont de chez Dior, les cravaches de chez Hermès… Et ainsi de suite

Tom Poulton (bonus)

Tom Poulton (bonus)

Voici 5 nouvelles illustrations de Tom Poulton qui n'a pas son pareil pour représenter la sexualité à l'état brut. Le premier dessin est magnifique de réalisme : voyez comme la femme fléchit les…

Georges Pichard (bonus)

Georges Pichard (bonus)

Pendant les vacances, je vous propose quelques bonus d'illustrateurs dont je vous ai déjà plusieurs fois présenté des galeries. On commence avec l'incontournable Georges Pichard.

7 août : Journée Internationale de l'Education

7 août : Journée Internationale de l'Education

En plein mois d'août, c 'est un avant-goût de la rentrée des classes

Le saviez-vous ? # 61

Le saviez-vous ? # 61

Le saviez-vous n° 61 Au fil des siècles, d’innombrables femmes ont témoigné être extrêmement sensibles à un organe mâle « opulent ». Certains cas historiques sont même restés célèbres. Ainsi, selon…