Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
MANDELBAUM Stéphane (1961-1986) Artiste belge. Le parcours de Stéphane Mandelbaum (fils de Arie, lui même dessinateur) né en 1961, aura été de courte durée. Cet artiste devenu braqueur "parce qu' il…
J'ai trouvé un travail qui conviendrait parfaitement : je t'en narre les détails, ma belle salope. Ce matin là, tu es à peine arrivée au bureau que la secrétaire te signale en entretien avec le…
Une fois n'est pas coutume, je mets ma bibliothèque à jours avec l'ajout de nouveaux titres :
BIOGRAPHIE 1833 : le 7 juillet, naissance à Namur de Félicien Rops, fils unique de l'industriel Nicolas Rops et de Sophie Maubille. Il fait ses études au Collège Notre-Dame de la Paix à Namur.1849 :…
Clip Pomme c J'ai son image J'ai son e-mail Son cœur au bout du clavier J'ai son visage Et l'envie d'elle Sans jamais l'avoir touchée Dois-je sauver ? (dois-je sauver ?) Ou bien abandonner ? Pomme C…
Vous savez qui est Lily Cole ? Hmm, vous n'êtes pas plus au courent que moi peut être… Lily Cole est un model anglais plutôt tendance actuellement pour son visage poupin et rond, genre icone gothique…
Anne Anne de Bretagne 2 - Huile sur toile - 61 sur 46 cm Julie Flamenca 2 - Huile sur toile - 61 sur 46 cm http://perso.Club-internet.Fr/m_debray/PEINTURES/index.Htm
J'ai fait évoluer les pages consultables de ma petite bibliothèque. Jusqu'à présent il n'y avait qu'une catégorie générale que j'appellais littérature érotique, je l'ai divisé en trois parties : -…
Pour son nouveau numéro le magazine Elle, dans sa version française, s’est offert l’une des plus belles femmes au monde, le top model français Laetitia Casta. A 30 ans, Laetitia a su garder son corps…
Puis Nath est rentrée et elle s’est bien gardée de se vanter de son aventure. Quelques jours plus tard, elle doit repartir en mission pour la semaine. Et elle doit aller à Montpellier, ou X , prévenu…
Du 30 septembre au 15 octobre "Intimités" ouvre le bal et transforme l’Atelier Gustave en boudoir, regroupant les artistes Jean-Pierre Ceytaire, Andy Julia et Akiza. "Intimités" nous emmène dans un…
Apollinaire, Guillaume :- Les Exploits d'un jeune don Juan : roman. 332 Ko.- Les onze mille verges : roman. 482 Ko. D'Argens, Boyer :- Thérèse philosophe. 503 Ko. Maupassant, Guy de :- À la feuille…
Invitationa l’occasion des Portes Ouvertes des ateliers d’artistes de Montreuil, grande vente de p.O.P (Petites Oeuvres à Porter) et bien d’autres surprises… Doudousex , laques, peintures,dessins,…
Bon, je présente ça autrement. Dans la Grande Halle de la Villette du 10 au 15 octobre de 10h à 22h, on peut voir les œuvres d’une sélection de jeunes artistes, dont les miennes : les films, le…
Sublimes accouplements peau a peau jambes enserrees avant l'amour pendant l'amour apres la jouillissance ebats vers le haut qui donnent furieusement envie de faire autant deux a deux sex a sex bras…