• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Sex maxime n° 7

Sex maxime n° 7

L'habit ne fait pas le moine. Quoique… " Sous l'habit de bure la nonne adore la bite dure."

Abécédaire : t comme...

Abécédaire : T comme...

T comme tentation t comme toucher t comme train t comme tribunal t comme trio

ZOOM n° 109, 1ère partie

ZOOM n° 109, 1ère partie

ZOOM n° 109, Spécial SEXE et IMAGE ( 1ère partie) Photo de couverture signée Chris THOMSON, auteur de « Private View » L’essentiel du numéro 109 portait sur les entretiens avec les 3 maîtres du…

Tom Poulton, # 7 : situations érotiques

Tom Poulton, # 7 : situations érotiques

Hier, je vous parlais de mon admiration pour l'oeuvre quasiment inépuisable de Tom Poulton. Voici le septième volet consacré à ses dessins. Comme d'habitude, Poulton ne s'embarrasse guère du décor…

Photo - Danielle

PHOTO - Danielle

Jean-Jacques lequeu # 1

Jean-Jacques LEQUEU # 1

Jean-Jacques Lequeu, né le 14 spetembre 1757 à Rouen et mort le28 mars 1826 à Paris , est un architecte et dessinateur français. Jean-Jacques Lequeu est plutôt un visionnaire qu’un architecte. À part…

Amusement 23

amusement 23

Cela faisait longtemps que je ne m'étais amusé à détourner une image publicitaire ( pas une fois depuis juillet 2011). Mais cette pub pour IBERIA était plus que tentante ! Voyons d'abord l'original :…

Sex maxime n° 6

Sex maxime n° 6

L'oignon fait la force

Abécédaire : s comme...

Abécédaire : S comme...

S comme sagesse s comme seins s comme spectacle s comme sperme s comme sucer

ZOOM n° 108, 2ème partie

ZOOM n° 108, 2ème partie

ZOOM n° 108 (2ème partie) Ce second volet du numéro 108 sera entièrement consacré au portfolio d’Irina IONESCO, « Nus et natures mortes » Irina Ionesco est née en 1935 à Paris Une fois n’est pas…

Chasse à l'oeuf

Chasse à l'oeuf

Ici, on respecte les traditions !