101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Siestes...

Siestes...

Avec l'été et ses chaleurs, voici revenu le temps des siestes post-prandiales. Je vous en propose une petite galerie d'une dizaine de tableaux très "reposants"… Francisco Masriera y Manovens Ivanov…

21 juin : fête de la musique

21 juin : fête de la musique

Comme tous les ans à la même date, je vous propose quelques illustrations pour contribuer à ma manière à la fête de la musique

Les "amies" de Tom Poulton, # 2

Les "amies" de Tom Poulton, # 2

Second volet de la galerie de dessins de Tom Poulton consacrés aux amours saphiques

13-14 juin 2015 : 24 heures du Mans

13-14 juin 2015 : 24 heures du Mans

Pour les amateurs de grosses cylindrées… Et de belles carosseries !

Les "amies" de Tom Poulton

Les "amies" de Tom Poulton

Avec le triolisme, les amours lesbiennes étaient un des thèmes favoris de Tom Poulton. Comme toujours, ses dessins se caractérisent par une quasi absence de décor, comme si l'artiste ne voulait pas…

Tennis : finales à Roland Garros

Tennis : finales à Roland Garros

Hier samedi et aujourd'hui, finales dames puis messieurs du tournoi de Roland Garros. L'occasion de célébrer à ma façon la beauté du tennis et surtout de ses joueuses…

Urolagnie : les pisseuses (et pisseurs) de tom Poulton

Urolagnie : les pisseuses (et pisseurs) de tom Poulton

Pour le week-end, je vous ai préparé une petite galerie de dessins de Tom Poulton consacrés aux plaisirs de l'urolagnie. Comme d'habitude, Tom Poulton avait tout compris !

Jadis et naguère : Joan Collins

Jadis et naguère : Joan Collins

Joan Collins est née à Londres en mai 1933. Fille d'un impresario, elle débute très jeune une carrière d'actrice de théâtre. En 1951, elle tourne son premier film :"Lady Godiva rides again". En 1954,…

Eugène Delacroix : "Louis d'Orléans montrant sa maîtresse"

Eugène Delacroix : "Louis d'Orléans montrant sa maîtresse"

Ce tableau date de 1825-1826. Eugène Delacroix avait à peine 30 ans L'anecdote : Le duc D'Orléans dévoile le corps de sa maîtresse ( pas son visage et ce détail a son importance !) à son chambellan,…

A pleine bouche

a pleine bouche

Dessins et portraits érotiques pour savoir plus et en voir d'autres http://dessindenu.Onlc.Fr/

Jadis et naguère : Tina Louise

Jadis et naguère : Tina Louise

Tatiana ("Tina") Josivovna Chernova Blacker est née en février 1934 à New-York. Dès l'âge de 17 ans, elle devient modèle pour photographes tout en prenant des cours d'art dramatique. En 1958 et 1959,…

Jadis et naguère : Gina Lollobrigida

Jadis et naguère : Gina Lollobrigida

Gina Lollobrigida ( de son vrai prénom Luigina) est une actrice italienne née en juillet 1927 à Subiaco (province du Latium). Issue d'un milieu ouvrier très modeste, elle "monte" à Rome après la…

Ascension ? !

Ascension ? !

Ma vision très personnelle et iconoclaste de l'Ascension… Il y a tant de façons de monter au ciel ! Celle-ci en est une parmi d'autres.

Entre femmes : jeux de rôle # 2

Entre femmes : jeux de rôle # 2

Encore le gode ceinture. Mais avant de passer à l'acte, il faut d'abord s'équiper, se harnacher solidement, se mettre en situation, se viriliser, se glisser dans la peau du mâle, s'ouvrir l'appétit…

"Une petite pipe"

"Une petite pipe"

En hommage et en soutien à Patrick Sébastien " Une p'tite pipe avant d'aller dormir Une p'tite pipe avant d'aller s'coucher Un p'tit calumet de la paix Juste pour s'endormir en paix Pincée au bord…