101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Activités estivales : la séance de cirque

Activités estivales : la séance de cirque

Grands ou petits, prestigieux ou modestes, durant tout l'été, les cirques et leurs cortèges de caravanes multicolores sillonnent le pays et dressent leur chapiteau rouge et or sur les esplanades, les…

Stu mead

Stu MEAD

Stu Mead est un artiste peintre américain né en 1955 et qui a suivi ses études d'art à Minneapolis. Aujourd'hui, il est installé à Berlin. Portraitiste, Stu Mead tire surtout sa renommée de ses…

5 millions de pages vues !

5 millions de pages vues !

Au cours de la journée de samedi, le blog a franchi la barre symbolique des 5 millions de pages vues. Avec plus de 800 000 visiteurs on peut parler, sans fausse modestie, de réussite. Même s'il…

Activités estivales : la pétanque

Activités estivales : la pétanque

Avec les parties de pétanque, difficile d'éviter la gaudriole, les jeux de mots graveleux et les références aux fesses de Fanny. Les illustrations que je vous propose aujourd'hui n'échappent donc pas…

Activités estivales : la lecture

Activités estivales : la lecture

Voici venu le temps des "romans de l'été". Dans la pénombre d'une chambre pour échapper aux fortes chaleurs de l'après-midi, à l'ombre d'un arbre dans la campagne ou dans le parc de la maison, dans…

Activités estivales : le séjour à la campagne

Activités estivales : le séjour à la campagne

Que ce soit en gîte rural, en camping à la ferme ou en wwoofing (travail à la ferme en contrepartie d'un hébergement gratuit), les vacances d'été peuvent être l'occasion d'un retour aux sources, loin…

(Caresses à Béa, suite) Sous la douche

(Caresses à Béa, suite) Sous la douche

Cet article a été enlevé du site mais vous pouvez le demander à l'auteure Les commentaires restent affichés Dessin de YV

Activités estivales : la dégustation de glaces

Activités estivales : la dégustation de glaces

Qu'elles soient en sorbet ou en crème glacée, servies en cornet ou en coupe, les glaces constituent un des desserts préférés de l'été. Les fortes chaleurs invitent à la gourmandise… Et si je vous…

Photographiés par LazLo Hardistic

photographiés par LazLo Hardistic

LazLo est un photographe de talent dont vous apprecierez le style je pense autant que moi . Il nous a reçu cette semaine et m'a déjà envoyé un premier jet de photos que je résiste pas de vous faire…

Activités estivales : la visite de musées

Activités estivales : la visite de musées

L'été c'est aussi l'occasion d'enrichir ses connaissances, par exemple en visitant des musées… Ces visites peuvent faire naître des vocations et parfois éveiller les sens…

Activités estivales : le jardinage

Activités estivales : le jardinage

Il fait chaud, les plantes ont besoin d'eau et les corps de soleil…

La légende de Sainte Ursule

La légende de Sainte Ursule

En lisant un ouvrage de Cavanna, "Dieu, Mozart, Le Pen et les autres… Les nouveaux imposteurs" ( je reviendra plus longuement sur ce recueil paru en 1992), je suis tombé sur un texte consacré à Saint…

Activités estivales : le voyage lointain

Activités estivales : le voyage lointain

Peut-être avez-vous besoin de dépaysement, de découvrir de nouvelles cultures, d'entendre des langues inconnues, de goûter des cuisines exotiques… Alors, le voyage au-delà des océans est ce qu'il…

Activités estivales : le pique-nique

Activités estivales : le pique-nique

C'est le week-end. Il fait beau ? C'est l'occasion où jamais d'organiser un pique-nique afin de profiter du grand air… La semaine prochaine, nous aborderons les activités plus culturelles de l'été

Activités estivales : la piscine

Activités estivales : la piscine

Si vous n'êtes pas tenté par le mystère des grands fonds, il vous reste la piscine certes plus classique mais qui garde tout son charme…