101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Diététique. Fruits et légumes de saison : l'abricot

Diététique. Fruits et légumes de saison : l'abricot

C'est vraiment le fruit de l'été,. Il faut les choisir mûrs mais encore fermes, et surtout juteux et sucrés. À consommer sans modération !

Avis de recherche, # 2

Avis de recherche, # 2

Où l'on peut constater de visu qu'il n'y a pas que les vulves et les seins qui sont hypertrophiés. Les bites des hommes aussi. Si on y réfléchit deux secondes, c'est dans la logique des choses. Il…

Extérieurs...

Extérieurs...

"Tu verras, c'est dehors qu'ils sont bien. Il ne faut pas enfermer les hommes." Marguerite Duras (Un barrage contre le Pacifique)

Avis de recherche !

Avis de recherche !

Encore une fois, je fais appel à mes lecteurs pour tenter de mettre un nom sur l'auteur de ces illustrations. Ce que je sais : les dessins paraissaient le plus souvent dans une maison d'édition de…

Deux webcams en attendant les beaux jours...

Deux webcams en attendant les beaux jours...

Pour tous ceux qui résident au nord de la Loire et se désespèrent du soleil, je vous propose en attendant des jours meilleurs ces deux webcams d'une même jeune femme brune prénommée Jay qui nous…

Diététique . Fruits et légumes de saison : le concombre

Diététique . Fruits et légumes de saison : le concombre

Voici venue la saison où l'on peut consommer à volonté les fruits et légumes de l'été. Commençons par les hors-d'œuvre avec le concombre. Quelques conseils utiles : Vous le choisirez de beau calibre…

Samedi 2 juillet 2016 : départ du Tour de France

samedi 2 juillet 2016 : départ du Tour de France

Pour tous les amateurs des "hommes-sandwichs à vélo" gonflés à l'EPO, à l'auto-transfusion sanguine, aux cocktails à base d'amphétamines et de cocaïne, c'est aujourd'hui le départ du tour !!! Moi,…

Images du candaulisme # 13

Images du candaulisme # 13

L'arrivée d'internet dans la vie des couples a donné naissance à une nouvelle forme de candaulisme qu'on pourrait appeler "candaulisme virtuel". Le conjoint ou compagnon exhibe lui-même le sexe de sa…

Image, suite

Image, suite

Un internaute m'a donné les informations utiles pour rendre l'illustration à son(ses) auteur(s). Le dessin a donc servi en 1985 à illustrer la couverture d'un album de BD "Mémoires d'une chanteuse…

Fête de la musique 2016

Fête de la musique 2016

L'occasion de rendre hommage à l'admirable travail au quotidien des professeurs de musique dont le dévouement, la compétence et l'abnégation forcent le respect !

Image

Image

J'adore cette image, visiblement tirée d'une BD dont je ne suis pas sûr à 100% de l'origine. Je la trouve terriblement sensuelle et j'aimerais lui concacrer un article. L'un(e) d'entre vous en…

Le saviez-vous ? # 85

Le saviez-vous ? # 85

Selon un rapport du HCE (Haut Conseil à l'Égalité entre les hommes et les femmes) 84 % des filles françaises âgées de 13 ans ne savent pas à quoi ressemble leur sexe. 83 % des filles et 68 % des…

Fruits de saison : la cerise

Fruits de saison : la cerise

C'est la pleine saison des cerises ! Personnellement, la variété que je préfère, ce sont les reverchon à la chair ferme, délicatement sucrée et très goûtue. Et vous ?

Fête des mères

Fête des mères

Des idées de cadeau pour la fête des mères ! Evidemment, les enfants peuvent toujours offrir des fleurs, un collier de nouilles, une sculpture en pâte à sel ou un joli poème écrit sur une feuille…

Jardinage

Jardinage

Le printemps est là. C'est le moment de se remettre au jardin !