101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Nan Goldin

Nan Goldin

Pour commencer, si vous ignorez qui est Nan Goldin, je vous invite à consulter l'article qui lui est consacré sur Wikipédia : Nan Goldin. Voilà, maintenant que vous avez pris connaissance de…

Velma : cosplay

Velma : cosplay

"L'uniforme" du personnage de Velma ne pouvait qu'inspirer les fans de cosplay. En voici quelques déclinaisons plus ou moins dénudées et plus ou moins réussies.

Vera Dinkley, alias Velma

Vera Dinkley, alias Velma

Vera Dinkley, plus connue sous le diminutif de Velma, est un des personnages principaux de la série d'animation pour ados Scooby-Doo. Avec Daphné Blake (la blonde de service), Fred Jones, Sammy…

Une soeur en chaleur 1.

Un amour interdit entre deux soeurs… Latifa n'est pas une jeune femme comme les autres. Choyée par sa mère pieuse et protégée à l'excés par son pére rigoureux, elle méne une vie dorée dans les beaux…

Jadis et naguère : Deborah Harry

jadis et naguère : Deborah Harry

Wikipedia Deborah Harry née le 1er juillet 1945 à Miami. En 1980, à la radio la chanson "Call me" du groupe Blondie était en tête du hit-parade. À l'époque, j'ignorais que la chanteuse américaine se…

Sex Pets.

Sex Pets.

Un film hot et romantique avec Allie Haze… Une perle rare à déguster sans modération, en rediffusion pour le plaisir des yeux et des sens… Year: 2011 Duration: 01:32:31 Actors: Allie Haze, Xander…

Casting x (suite)

Casting X (suite)

En complément de l'article Casting X mis en ligne le 10 mars dernier, Jean-Pascal a tenu à me confirmer que le dessin était bien l'œuvre de Joseph Farrell. On le trouve à la page 12 de l'album…

Georges delfau : apprentissages

Georges DELFAU : apprentissages

J'ai déjà consacré plusieurs articles à cet artiste Georges DELFAU, L'invitation Georges DELFAU, l'Invitation, # 2 Georges Delfau (bonus) Georges Delfau : scènes d'intérieur Images du candaulisme, #…

Le saviez-vous ? # 143

Le saviez-vous ? # 143

Le saviez-vous ? # 143 En France une ordonnance de l'an 1800 avait interdit aux femmes le port du pantalon. Bien que tombée en totale désuétude, cette ordonnance ne fut officiellement abrogée que le…

Fist-fucking # 4

Fist-fucking # 4

Fist-fucking, #4 : guide pratique "Le fisting a tendance à être considéré comme une pratique sexuelle extrême par certains, mais il peut être courant dans d'autres communautés", explique Liz Powell…

Casting x

Casting X

Voici une image de casting qui concentre tous les clichés et fantasmes de l'industrie du film X (Jean-Pascal m'informe qu'il s'agirait d'un dessin signé Joseph Farrell peut-être extrait de l'album…

Tendance "poils" ?

Tendance "poils" ?

Il y a déjà quelque temps j'avais lu dans l'Obs un article consacré à la mode "au naturel'" qui remettait les poils à l'ordre du jour. Vous me connaissez, cette information me pouvait que me réjouir……

Labyrinthe

labyrinthe

Voici un labyrinthe où j'aimerais bien me perdre !

Fist-fucking # 3

3. Filmer le fist-fucking Il y a pléthore de vidéos amateurs de séances de fist-fucking sur les sites X. Je vous en ai sélectionné 5 qui me semblent représentatives de ce que le sexe entre deux…

De près ou de loin...

De près ou de loin...

On ne voit pas exactement la même chose de près et de loin. En voici une illustration avec le montage photo ci-dessous. Affichez-le plein écran sur votre PC. Regardez-le d'abord de près… Puis,…