• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Poème. Feuille de rose.

Poème. Feuille de rose.

Feuille de rose Le latin convient mal à la chose C'est un mot pédant et Vénus Qui souvent se fait lécher l'anus Dit qu'il faut l'appeler Feuill' de rose Venez me caresser sans limite Ecartez-moi le…

Poème : Sodomie. Baiser ton cul.

Poème : Sodomie. Baiser ton cul.

Baiser ton cul J'ai besoin de baiser Ma bite est en émoi Elle ouvre ma braguette et jaillit devant moi Rouge étui du sorcier Baguette du sourcier Elle entraîne mon corps vers ton corps dénudé j'ai…

Poème. Fellation. Ma copine et ma pine

poème. Fellation. Ma copine et ma pine

.. Ma copine et ma pine C'est mon amie c'est ma copine Elle est amoureuse et câline Elle a lâché la cocaïne Pour se shooter avec ma pine Il lui faut chaque nuit sa dose pour la lui fournir je…

Poème. Levrette.

poème. Levrette.

La levrette Elle était folle de sa chienne et pour l'amour Elle aimait imiter la chère bête Qui dans les moments chauds levait la croupe Pour emprunter la position de la levrette Elle accueillait son…

Abécédaire : x comme...

Abécédaire : X comme...

X comme xérès x comme xanthie (papillon de nuit) x comme xérophile (qui vit dans les milieux secs) x comme xénophobe x comme xénophile

Poème : sodomie sous la douche.

poème : sodomie sous la douche.

Sodomie sous la douche Je ne peux m'empêcher quand tu es sous la douche De me mettre à genoux les deux mains sur tes fesses De les écarteler pour projeter ma bouche Sur ta raie veloutée et ton cul de…

Poème : cunilingus. La langue à la chatte.

Poème : cunilingus. La langue à la chatte.

La langue à la chatte J'ai un copain un matamore Qui se croit champion du cuni Alors que mon amie Nini Me dit que c'est un labrador Pour donner sa langue à la chatte Il faut un amant plein de tact Un…

Page : Magali Clarisse... Superbe modèle...

Page : Magali Clarisse... superbe modèle...

Http://poilnet.Erog.Fr/pages/magali-clarisse-superbe-modele-7643415.Html Photos md

Zoom n° 111

ZOOM n° 111

ZOOM n° 111, hiver 1984 Couverture de Hervé NABON pour Pacific ( boisson du groupe Ricard) Quatre photographies en noir et blanc signées Yves LAVALETTE : « Des corps gainés, voilés, précieux dans…

L'effet Magnousse

L'effet Magnousse

L’effet Magnousse Album paru en 1984 aux Editions Dominique Leroy. Texte de Bernard TCHELI, dessins de Philippe CAVELL Le résumé : Au cours de son numéro de cabaret, le soutien-gorge de Gloria Pulsar…

Nos amies les bêtes : le cochon, # 2

Nos amies les bêtes : le cochon, # 2

Comme l'affirme le dicton :" Dans le cochon, tout est bon".

Beauté rousse

Beauté rousse

Cadeau d'un couple de lecteurs correspondants du blog. Cette photo aurait largement sa place dans l'album "Beautés". Beauté rousse, beauté douce, beauté épanouie… La peau est de lait, la pose…