101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Alice ozy (1820-1893)

Alice OZY (1820-1893)

Julie Justine Pilloy, alias Alice Ozy, est née à Paris en août 1820 et y est décédée en mars 1893. Fille d'un joaillier et de Charlotte Amédée Ozi actrice, elle devient elle-même comédienne dès l'âge…

Tentation lesbienne ou le fruit défendu...

Cela fut divin. Un femme libre et épanouie, une renaissance pour notre couple. Sauf qu’après j'ai pris une douche froide quand elle m'a avoué m'avoir trompée avec sa collègue, à deux reprises, et…

Mac Do, venez comme vous êtes !

Mac Do, venez comme vous êtes !

Mac Donald's : venez comme vous êtes ! Chiche ?

Rions un peu en attendant la mort : le bon profil...

Rions un peu en attendant la mort : le bon profil...

Le profil : donner une bonne image de soi, la plus proche possible de sa personnalité profonde…

Sexe et Mensonge. Histoire Erotique et Libertine.

Sexe et Mensonge. Histoire Erotique et Libertine.

SEXE ET MENSONGE : Une femme mariée et fidèle, pour rendre service à une collègue de boulot, se fait passer pour sa nouvelle petite amie dans un club libertin. Mensonges et quiproquos vont…

Femme...

Femme...

Femme, maman ou femme au foyer ? Le choix est cornélien !

Pub : Penélope Cruz nouvelle égérie de geox

Pub : Penélope Cruz nouvelle égérie de GEOX

Vu ces derniers temps dans les pages des magazines cette pub pour les chaussures GEOX. Comment rester insensible à la puissance érotique de la pose de Penélope Cruz ? En légère contre-plongée, les…

Duel intime

Duel intime

Ennemie Intime. Un homme, Pierre, joueur compulsif, doit une forte somme d’argent à un caïd local. Dans l’incapacité de rembourser ses dettes, il est pris en otage. Pour le sortir de ce mauvais pas,…

Jadis et naguère : Norma Shaerer

Jadis et naguère : Norma Shaerer

Norma Shaerer (1902-1983), actrice américaine d'origine canadienne. Pour tout savoir, consultez l'article que lui consacre Wikipédia : Norma Shaerer Force est de constater qu'elle était belle, d'une…

Canicule tardive

canicule tardive

L'été n'est pas mort, il est encore très (trop) chaud…

Le saviez-vous ? # 145

Le saviez-vous ? # 145

Le saviez-vous ? Dans un article précédent sur les pratiques sexuelles dans l'antiquité romaine, je vous avais dit que le cunnilingus portait atteinte à l'image virile de l'homme car celui qui…

Fin des vacances...

Fin des vacances...

Derniers jours de vacances : avant de prendre la route du retour, ce sont les ultimes caresses fiévreuses des amants de l'été…

Rencontres au bord de la mer

Rencontres au bord de la mer

"Il y a le ciel, le soleil, la mer"…

Eté = liberté ?

Eté = liberté ?

Été rime-t-il avec liberté ? … Ou alors peut-être avec nouveauté et complicité. Ou plus crûment avec sexualité et obscénité…