• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Poème. Amour avec une chèvre.

Poème. amour avec une chèvre.

Prélude à l'appétit d'un faune Le chevrier s'ennuie tout seul sur sa colline Il rêve à son amie amoureuse et câline Qui l'attend au logis blotti dans la ravine Pour jouer avec lui et taquiner sa pine…

Poème. Masturbation. (2)

Poème. Masturbation. (2)

Masturbation (2) Ce n'est pas à cause du fisc Qu'à mon réveil je suis plus raide Qu'un clocher ou un obélisque Un cheval que le rut obsède Je me sens frustré et je bisque De n'avoir pas à mes côtés…

Poème : Grosse bite;

Poème : Grosse bite;

Grosse bite Je ne sais plus où la mettre Elle envahit mon cal'çon Elle explose ma braguette Et détruit mon pantalon Quand je marche dans la rue Elle avance devant moi Pour se frotter sur le cul Qui…

Poème: levrette

Poème: levrette

Nicole Claveloux Amour Chienne Si j'étais chien Tu serais chienne Et tu tendrais vers moi les fesses Pour m'affoler de ton parfum Et me détacher de ma laisse je promènerais le museau Sur le poil…

Poème. Ta bite m'habite. Sodomie. Gay.

poème. Ta bite m'habite. Sodomie. gay.

Quand ta bite m'habite Quand ta bite M'habite Je m'agite Et gîte je t'aspire Et pire Je t'enserre Et serre Ton beau gland Géant Qui se glisse Et lisse mon conduit Séduit Je me tends J'attends Le…

Photo - Alana - 4

PHOTO - Alana - 4

Poème. Levrette. Caniche et patou.

Poème. Levrette. Caniche et patou.

. Caniche et patou Elle était à poil dans l'impasse Où chaque soir j'allais pisser Ma queue soudain raide et vivace Devant son cul s'est hérissée Entre un caniche au poil bouclé Et un patou des…

Poème. Petite bite.

Poème. Petite bite.

Tite Bite Le Kâma Sûtra est un livre saint Qui classe les mâles Selon leur engin Si ton sexe est gros Tu es un taureau Ton sexe est normal Tu es un cheval S'il est court et fin Tu es un lapin Que…

Poème gay. Sodomie.

Poème gay. Sodomie.

A Sodome A Sodome Il y a des hommes Qui s'aiment sens dessus dessous Ils ne sont pas très économes Mais savent joindre les deux bouts Ils vous expliqueront que Dieu En imaginant les garçons Les avait…

Poème. Masturbation.

Poème. Masturbation.

Explosion Je suis seul et je bande Et ma bite m'entraîne Et ma bite m'enchaîne Ma bite se démène Je caresse mes couilles De ma main que je mouille Je me serre la queue Pour la calmer un peu Mais ma…

Poème. Sodomie Gay. Votre cul jeune homme.

Poème. Sodomie Gay. Votre cul jeune homme.

Votre cul jeune homme Montrez-moi votre cul jeune homme Il est plus tentant que la pomme Que Dieu créa afin qu'Adam L'admire et la cueille des dents Qu'ils sont dorés vos hémisphères Avec ce trou en…

Poème. Kâma Sûtra. La Fellation.

Poème. Kâma Sûtra. La Fellation.

Dans le Kâma Sûtra, La fellation est appelée "coït supérieur". Ce n'est pas une question de hiérarchie des plaisirs mais de géographie ! "Ils font, dans la bouche, l'acte de l'entrecuisse, C'est…

Poème. Amour avec un âne.

Poème. Amour avec un âne.

. Mon âne mon amour Un homme avait un âne un vaillant compagnon Qui transportait pour lui ballots et baluchons Il avait une femme à la vulve opulente Qui rêvait d'accueillir un gros sexe en sa fente…

La belle captive

La belle captive

La belle captive Je l’imagine retenue prisonnière dans une chambre secrète d’un château lointain. Recluse, mais consentante. Telle une odalisque, elle passe des heures allongée sur sa couche, en…

Poème. Sodomie. Plaisir anal et pas banal.

poème. Sodomie. Plaisir anal et pas banal.

Plaisir divin Si j'en crois le Divin Marquis Un baiseur très original Il n'y a rien de plus exquis Ni plus chaud que l'amour anal Quand vous voyez entre les fesses Un petit trou plein de promesses…