76 blogs
BATIFOLAGES

Batifolages

Pour les couples qui, comme nous, ont juste envie de s'évader du quotidien et de la routine en dévoilant leur intimité, en partageant leurs fantasmes, amoureux de l'érotisme le plus fin sans s'interdire pour autant, selon les circonstances, une t
(Gérée par Elise)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans batifolages

Flux RSS

La dame aux cameras

LA DAME AUX CAMERAS

Il paraît, selon certaines enquêtes, que les Français sont en majorité hostiles aux caméras de surveillance. Voulant en avoir le coeur net, nous en avons installé une dans notre salle de bain, les…

Quelques secondes pour l'eternite

QUELQUES SECONDES POUR L'ETERNITE

Par un beau soir d'été, il y aura ce frisson soudain ricochant sur ma peau; ce semblant de grelottement qui bouleverse tout l'être. Tu couvriras alors mes épaules de ton pull et ta main de…

Beau rivage

BEAU RIVAGE

Eh oui, les "ponts" c'est fini… Sniff ! Mais après tout qu'importe ! Avez-vous vraiment envie De quitter ce rivage ?

La suceuse du dessous

LA SUCEUSE DU DESSOUS

J'ai vraiment beaucoup de mal à écrire cet article… Tandis que mes doigts fébriles tapotent laborieusement les touches du clavier, Elise est en effet à genoux sous le bureau en train de se livrer à…

Honneur aux dames

HONNEUR AUX DAMES

Si ce long week-end il ne fait pas beau, nous jouerons aux Dames… Elise sera la Dame et moi le pion. Le pion "prendra" la Dame. Puis le pion ira à Dame, devenant Dame à son tour. J'épargnerai un pion…

Le mois des ponts

LE MOIS DES PONTS

Il suffit de passer le pont Et c'est le royaum' des fleurettes Entre tout's les bell's que voici Je devin' cell' que tu préfères C'est pas l'coqu'licot, Dieu merci Ni l'coucou, mais la primevère J'en…

L'avion ...

L'AVION ...

Sous le soleil exactement Tête renversée Vers l'infini azuré Mon regard s'évapore Plus loin que l'horizon Plus tard… Alanguie de chaleur Sur ce lit d'herbe tendre J'offre mes seins Et mon ventre A…

Premieres sorties coquines (2)

PREMIERES SORTIES COQUINES (2)

Ne jamais faire du naturisme sauvage sans s'assurer de la présence d'une bonne glissière de sécurité… Bien que l'on puisse penser à la petite sirène, il ne s'agit nullement de Copenhague… D'ailleurs,…

Premieres sorties coquines

PREMIERES SORTIES COQUINES

De nouveau un long week-end, ensoleillé paraît-il. Nous emportons toujours avec nous notre panneau "ZONE NATURISTE" pour pouvoir nous sentir totalement libres n'importe où ! Si vous reconnaissez cet…

Visiochat (2)

Suite et fin du visiochat… En regardant les images sur un PC portable depuis votre voiture garée à proximité d'un point WiFi, vous aurez l'impression d'être dans un Drive in. Décidément, on n'arrête…

Diapo visiochat (1)

Avant de vous livrer très bientôt les toutes premières images printanières de nos coquineries bucoliques sous un soleil qui était enfin lui aussi de "la partie", voici celles du dernier visiochat. Ce…

Il y a longtemps...

IL Y A LONGTEMPS...

Il y a longtemps que je t'aime… Sur l'ardoise, effacés : Ces amours de craie, Ces amours d'antan Tandis que j'aiguisais mes dents Et rodais mon cœur adolescent A l'ombre d'autres bras Depuis…

Cam on

CAM ON

Comme promis, un petit aperçu du visiochat du 18 Avril… Plutôt sage au début, moins à mi-parcours, plus du tout vers la fin ! Les absents devront se contenter de ces premiers arrêts sur image qui…

Quand le soleil...

QUAND LE SOLEIL...

Quand le soleil se pointe à l'horizon Tes griffes sont rentrées Et tu ronronnes dans mon cou Des petits mots chauffés à blanc Des petits mots tabous des mots Qu'on n'écrit pas sur une invitation…

Meule d'or

MEULE D'OR

Meule d'or…En ce temps de semaillesPhoto oubliée, photo retrouvée des dernières moissons…Meule d'or…Si je t'attrapes…