76 blogs
BATIFOLAGES

Batifolages

Pour les couples qui, comme nous, ont juste envie de s'évader du quotidien et de la routine en dévoilant leur intimité, en partageant leurs fantasmes, amoureux de l'érotisme le plus fin sans s'interdire pour autant, selon les circonstances, une t
(Gérée par Elise)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans batifolages

Flux RSS

Bienvenue chez les t'chats (2)

Merci à tous les visiteurs et visiteuses de notre double soirée visiochat coquine de vendredi soir: première round soft sur notre blog, second round beaucoup moins soft sur le visio "camsexy". Il…

Bienvenue chez les t'chats !

Ce soir, à partir de 22 heures, sauf imprévu, petit essai de visio-chat sur notre blog. Tapez simplement votre pseudo dans l'espace "Screen Name". A bientôt peut-être…

Stationnement illimite

STATIONNEMENT ILLIMITE

En arrivant ici, vous pouvez vous garer où bon vous semble. Pas de disque de stationnement, pas d'horodateur. Rien que des contractuelles en petite tenue pour vous accompagner dans notre alcôve et…

Une touche de bleu

UNE TOUCHE DE BLEU

Un matin, l'un de nous manquant de noir, se servit de bleu: l'impressionisme était né. (Pierre-Auguste Renoir)

Over the rainbow

OVER THE RAINBOW

L'air était étouffant cet après-midi de Juillet Lorsque soudain le ciel s'obscurcit De gros nuages noirs Envahirent les cieux Eclairs, tonnerre… Au lieu de nous abriter Nous descendîmes dans le…

Chapeau bas !

CHAPEAU BAS !

La véritable élégance réside t-elle plus dans la manière de porter le chapeau… Ou bien… Dans l'art de savoir l'ôter ?

Votre programme tele

VOTRE PROGRAMME TELE

Lecture, pause, avance rapide, ralenti, replay… T'aimer encore et encore en access prime time, en prime time, en matinée, en fin de soirée… M'abonner à tes programmes les plus osés Nous exhiber sur…

Mêli - mêlee

MÊLI - MÊLEE

Une mêlée doit comprendre huit joueurs de chaque équipe. Ces huit joueurs doivent tous rester liés à la mêlée jusqu'à ce qu'elle ait pris fin. Chaque première ligne doit comprendre trois joueurs, pas…

Jeux de mains

JEUX DE MAINS

Je ne suis pas gauche de ma main droite, je ne suis pas adroit de ma main gauche. Du moins, lorsqu'il s'agit de me donner du plaisir à moi-même. Pour le reste, ma main droite et ma main gauche sont à…

2006 année exhib

2006 année exhib

Salut voila un nouvel article plein de photo comme d habitude mais avant n oublier pas de me dire si pour vous 2006 est l année de l exhib 25 JOURS ET PLUS DE 2100 VISITEURS UNIQUES 7500 PAGES VUES