76 blogs
BATIFOLAGES

Batifolages

Pour les couples qui, comme nous, ont juste envie de s'évader du quotidien et de la routine en dévoilant leur intimité, en partageant leurs fantasmes, amoureux de l'érotisme le plus fin sans s'interdire pour autant, selon les circonstances, une t
(Gérée par Elise)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans batifolages

Flux RSS

Bain de minuit

BAIN DE MINUIT

Le lieu, l'ambiance, l'heure sans doute… Toujours est-il qu'à chaque nouveau bain de minuit on passe moins de temps à nager qu'à se "bécoter"…

Tubes de l'ete

TUBES DE L'ETE

Les orages terminés, nous revoici à la mer. Pas de vives, pas de méduses… Juste un aileron de requin… …Et un périscope ! Il paraît que les ailerons de requin sont comestibles et délicieux. Et les…

L'ete en pente douce

L'ETE EN PENTE DOUCE

Cuisses entr'ouvertes dans l'embrasure azurée Reins cambrés Ventre offert à la morsure du soleil Livrée, lascive Au balancement des heures fluides Délaçant leurs secondes au corset du soleil… Et je…

Grains

Grains

Est-ce mon grain de fou Mon grain de feu Ou est-ce ton grain de peau Ton petit grain de poudre Et dis-moi si nos deux grains réunis Ça mettait le feu aux poudres? Dans l'alphabet du corps, le Q est…

Premieres chaleurs

PREMIERES CHALEURS

20 Juin 23h59: c'est l'heure officielle du début de l'été ! Chaleur annoncée… Aux orties les vêtements et rendez-vous sur l'herbe tendre de notre jardin secret. Pas si secret que çà, fréquenté qu'il…

Sofa away

SOFA AWAY

Le canapé, alias divan, alias sofa, est sans doute le meuble le plus érotique qui soit. On le trouve aussi bien dans le bureau du patron pour celles qui veulent une promotion rapide que dans le…

Phototropisme

PHOTOTROPISME

"Comme le chemin de ronde Que font sans cesse les heures Le voyage autour du monde D'un tournesol dans sa fleur Tu fais tourner de ton nom Tous les moulins de mon coeur " ( Michel Legrand)

Tenue (in)correcte 2 (en chanson)

TENUE (IN)CORRECTE 2 (EN CHANSON)

Serge Lama La fille dans l'église Elle est entrée dans l'église La cigarette à la main Les seins nus sous la chemise Et l'air de s'en foutre bien Elle a regardé l'église Avec ses yeux délavés En…

Tenue (in)correcte

TENUE (IN)CORRECTE

TENUE CORRECTE EXIGEE Qui n'a jamais vu ce message affiché à l'entrée d'une discothèque, d'une piscine, d'un musée ou encore d'un lieu de culte… ? Mais qu'est-ce qu'une "tenue correcte" et qui…

Le rendez-vous...

LE RENDEZ-VOUS...

Assise au bord du lit, elle feuilletait l'éphéméride. D'un large trait vengeur, elle biffa la journée défunte : voilà six jours qu'un séminaire professionnel la retenait outre-Atlantique; loin de…

La peau douce

LA PEAU DOUCE

J'ai jeté aux orties tous mes oripeaux Pour t'offrir simplement ma peau Comme le plus doux des appeaux Ma peau d'agnelle De lait et de miel Chair d'enfance Sans défense Ma peau d'éveil En ses éclats…

La dedicace

LA DEDICACE

Plus d'une heure qu'elle piétinait, corsetée par cette foule compacte qui s'agglutinait dans la librairie. Charroi de minutes qui s'amoncelaient comme autant d‘alluvions dans cette attente…