Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Pour les couples qui, comme nous, ont juste envie de s'évader du quotidien et de la routine en dévoilant leur intimité, en partageant leurs fantasmes, amoureux de l'érotisme le plus fin sans s'interdire pour autant, selon les circonstances, une t
(Gérée par Elise)
« Mon alphabet pour que tu croies Que je suis là quand je te quitte Ma symphonie dans ton jardin La mer dans ta rivière close L'aigre parfum de mon destin Sur le delta d'où fuit ta rose L'odeur…
Nombreux sont ceux qui connaissent le blog d'Elise: bientôt 1 300 000 visiteurs ! Plus rares sont ceux qui ont entendu parler de son bloc, oui, je dis bien son BLOC ! Il s'agit pourtant de son sport…
Nous voilà contaminés par Ile (si ce n'est déjà fait : allez de ce pas visiter leur Blog : « Libertango » et vous danserez la vie sur de bien belles arabesques…) Alors… En attendant que les sommités…
Ce soir-là, Elise m'a entraîné dans les dunes… En rentrant à l'hôtel, nous avions du sable partout Pourtant le temps était calme, pas le moindre vent Aucun grondement de tonnerre Juste quelques…
Le vent dans les cheveux Et l'écume des jours heureux Sur les lèvres : le goût du sel Entre les doigts, ce sable Que l'on ne retient pas Les rêves dansent encor Sur la crête des vagues Et la plage…
Je te donnerai Tous les bateaux, Tous les oiseaux Tous les soleils Toutes les roses, Toutes les choses Qui t'émerveillent (Michel Polnareff)
La confiture n'est bonne que… S'il faut monter sur une chaise pour attraper le pot dans le placard ! ( Alexandre Vialatte ) A quoi bon bouger, quand on peut voyager si magnifiquement dans une chaise…
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le véritable pont San Marco ne se trouve pas à Venise mais à Paris, au-dessus du canal Saint-Martin pour être plus précis…
Chaque été en période de vacances, c'est la même chose. On part quelques jours entre copines et on ne sait pas quoi en faire. L'abandonner ? Sûrement pas, quelle horreur ! Le laisser seul avec une…
Le fait de ne pas pouvoir nous mettre librement en tenue d'Adam et Eve dans n'importe quel endroit dit "public" nous a toujours profondément scandalisé dans une société qui, paradoxalement, se…
Fenêtres de clarté Huis ténébreux Puzzle éphémère Parmi les entrechats D'ombre et de lumière La vie éclaboussée Aux persiennes du cœur Et le temps à claire voie Epanché sur la peau (Elise)
Vous avez parfaitement deviné… Sitôt la belle dans mon caddie, je me suis précipité vers la caisse où, sous le regard inquiet de la sécurité, des dizaines d'autres clients se mirent à entonner: "La…
Dans le bain de lumière Ton regard s'est assis Et le soleil soudain a rougi La fêlure de mes reins en sursis Guettait l'éclipse de tes caresses Sous la lune rousse de mes fesses ( Elise)