• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Pile ou Face? Je joue!

Pile ou Face? je joue!

Coté pile ! Je Motive… Coté face ! Je Menace… Hihi! Et Voilà…Et elle n'etait pas au bout de ses surprises… Mtssfeline@hotmail.Fr

Couple Soumis

Couple Soumis

De nouveaux plaisir ! Ce weekend, une rencontre chaude chaude!!! Hummmm… Ambiance feutrée, Myléne Farmer au programme avec " Avant que l'ombre…" Elle a reçu l'ordre d'entrer avec un bandeau sur les…

Soubrette!

soubrette!

Catwoman! Hummmmm… Ce matin , une petite soubrette pour faire mon ménage! Anne! C'est vraiment agréable! Elle a goûté également à mon savoir faire dans mon donjon! Mtssfeline@hotmail.Fr

Haute couture!

Haute couture!

Lors de ma derniére soirée sm au number one, hier soir pour etre exact, je n'ai pas tout vu! Je me suis faite attendre! Mais les abscents ont toujours … Enfin, je ne regrette rien car la derniére…

Miaou..Miaou..........

Miaou..Miaou..........

Ce weekend! Trés beau temps hummmmmm! Pause Sm , enfin presque… Création de mon chat SM, mon Salon Privé… "Miaou! Miaou!" mini -chat oui mais nous pouvons y dialoguer tranquille,inscrivez votre texte…

Initiation

Initiation

Catwoman pour mon plus grand plaisir!! Hummmmmmm ,ce dimanche l'initiation d'un novice hétéro !!!!! Un bon chien chien!!!!!!!!!! Que j'ai vite fini par féminiser, aprés lui avoir fait connaitre…

Rencontre

Rencontre

Et oui ! Apres deux weekends de sorties, je suis restée cool!!!!!!!!!!!!!!!!! Aussi ce matin je suis en pleine forme !!!!!!!!!!!!!!!! N'est ce pas Mohair???????? Je viens de passer un delicieux…

Soiree fetichiste

Soiree fetichiste

Changement de tenue aujourd'hui au Number one, soiree fétichiste hummm!! Je serai catwoman!! Mtssfeline@hotmail.Fr

Meilleurs Voeux sm

Meilleurs Voeux SM

Une nouvelle année propice à plein de frissons sm… Merci a tous les visiteurs de mon blog, je continuerai 2007 avec la même passion !!! Mtssfeline@hotmail.Fr

Souffler n'est pas jouer!!

Souffler n'est pas jouer!!

Me Voici de nouveau apte!! Et j'en avais une telle envie!!!!!!!!!!!! Et chloé joua! Hummm… Un délice cette chloé!!!!!!!!! Mtssfeline@hotmail.Fr

Travestis!

Travestis!

Travestis! C'est a vous que je m'adresse! Ou aux autres qui desirent connaitre leur double féminin!!! Dans mon blog un ftchat est present! Voir dans mes liens utilisez le pour échanger vos pensées……

Bondage

Bondage

Qu'il est Bon de retrouver ma Gwendoline préférée !!!!!! Les cordes, je ne connaissais pas bien jusqu'a present! Mais je suis du genre à apprendre vite lorsque quelque chose me plait… Une corde de…

Catwoman

Catwoman

Il me vient parfois l'envie de me mettre dans la peau de Catwoman toute vetue d'une combinaison vinyl moulante, je suis Féline et et j'aime choisir mes proies… La sensation d'avoir une seconde peau…

Lionne

Lionne

J'aime etre Lionne aussi egalement, mais c'est moi qui dompte!! Mon humeur du jour bas rouge résille vous aimez? Ce soir je serai en cuissardes pour la soirée sm à lyon" bal des supplices", qui sait?…

Exposition a Paris

Exposition de Charlesmons à Paris… Au sexodrome place Pigale… De magnifique photos à découvrir, allez y… Mtssfeline@hotmail.Fr

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum