• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Féminisation

J'ai retrouvé avec plaisir Théodora! Elle adore etre féminisée et j'essaie de lui faire ressortir son coté féminin. On a tous un coté" ying "et "yang", avec un bon maquillage , une perruque…On arrive…

Lady Dark

Lady Dark

"La femme dominatrice ne se donne jamais, elle impose… Conquérante, elle ne parle pas mais agit et se sert de son esthétique visuelle et silencieuse pour séduire, surprendre, asservir pour le délice…

Petit amusement

Petit amusement

Distraction ce weekend! Corset noir sur tenue blanche, assez romantique non? Celà ne m'a pas empecher de ressortir mes cordes… Hummm… Mtssfeline@hotmail.Fr

Cordes!

Cordes!

Non Non ! Je n'ai pas pour autant délaisser le SM hihi! Je me suis laisser aller au bondage, j'en mourrai d'envie depuis quelques temps! Le bondage de mon deuxiéme cobaye était plus réussi! Pas de…

Suprématie féminine

Suprématie féminine

Petite video que je trouve trés sympathique hihi! Qu'en pensez vous? Mtssfeline@hotmail.Fr

Spiderwoman!

Spiderwoman!

Un petit Number two! Hier soir hummmmm… Oui "l'Araignée"!!!! Nouvelle version Catwoman… Et qui c'est prise dans ma toile cellophane? Je l'attendais avec impatience cette petite rebelle "christi"! Ses…

Pile ou Face? Je joue!

Pile ou Face? je joue!

Coté pile ! Je Motive… Coté face ! Je Menace… Hihi! Et Voilà…Et elle n'etait pas au bout de ses surprises… Mtssfeline@hotmail.Fr

Couple Soumis

Couple Soumis

De nouveaux plaisir ! Ce weekend, une rencontre chaude chaude!!! Hummmm… Ambiance feutrée, Myléne Farmer au programme avec " Avant que l'ombre…" Elle a reçu l'ordre d'entrer avec un bandeau sur les…

Soubrette!

soubrette!

Catwoman! Hummmmm… Ce matin , une petite soubrette pour faire mon ménage! Anne! C'est vraiment agréable! Elle a goûté également à mon savoir faire dans mon donjon! Mtssfeline@hotmail.Fr

Haute couture!

Haute couture!

Lors de ma derniére soirée sm au number one, hier soir pour etre exact, je n'ai pas tout vu! Je me suis faite attendre! Mais les abscents ont toujours … Enfin, je ne regrette rien car la derniére…

Miaou..Miaou..........

Miaou..Miaou..........

Ce weekend! Trés beau temps hummmmmm! Pause Sm , enfin presque… Création de mon chat SM, mon Salon Privé… "Miaou! Miaou!" mini -chat oui mais nous pouvons y dialoguer tranquille,inscrivez votre texte…

Initiation

Initiation

Catwoman pour mon plus grand plaisir!! Hummmmmmm ,ce dimanche l'initiation d'un novice hétéro !!!!! Un bon chien chien!!!!!!!!!! Que j'ai vite fini par féminiser, aprés lui avoir fait connaitre…

Rencontre

Rencontre

Et oui ! Apres deux weekends de sorties, je suis restée cool!!!!!!!!!!!!!!!!! Aussi ce matin je suis en pleine forme !!!!!!!!!!!!!!!! N'est ce pas Mohair???????? Je viens de passer un delicieux…

Soiree fetichiste

Soiree fetichiste

Changement de tenue aujourd'hui au Number one, soiree fétichiste hummm!! Je serai catwoman!! Mtssfeline@hotmail.Fr

Meilleurs Voeux sm

Meilleurs Voeux SM

Une nouvelle année propice à plein de frissons sm… Merci a tous les visiteurs de mon blog, je continuerai 2007 avec la même passion !!! Mtssfeline@hotmail.Fr

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum