• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Les Brunes ne comptent pas pour des prunes

Les Brunes ne comptent pas pour des prunes

Selon mes humeurs et mes envies, je suis Brune… Ou Blonde ! Selon les Gouts aussi je m'adapte… Alors Brune ou Blonde? Pour les fétichistes des pieds qu'en pensez vous? Moi j'aime les voir ramper…

Revue de Presse

Voici bientot un an , une bien belle soirée sm à lyon au bal des supplices… En compagnie de mon amie Gwendoline! Le Magazine "Marquis" a apprécié également… Une nouvelle soirée le 30 septembre est…

Bougie chaleureuse!

Bougie chaleureuse!

Le rouge est de mise! Le Rouge et le Noir ! Mes couleurs préférées… La cire de bougie…Aussi l'une de mes pratiques préférée. L'effet est certain! La brulure vive sur la peau fait tressailir le paquet…

Black and White

black and White

Il est bon de vivre de nouvelles experiences… Avec ma complice de jeu qu'en dites vous! Certains apprecient, et sont des prévilégiés car notre dualité est épisodique… La travesti (féminisée par mes…

Face sitting!!!!

Face sitting!!!!

Menotter un soumis, l'imobiliser sur mon lit et me placer de façon à ce que sa langue me prodigue de sublimes sensations… Quel délice! Pour moi… Peut -être pour vous aussi… Mtssfeline@hotmail.Fr

Jeux de rôle!

Me voici de nouveau! Avec une terrible envie de jeux de rôle… J'adore jouer la Maîtresse d'école mais aussi parfois l'infirmière! A vos risques et perils… J'adore exciter mon patient aussi…

Ma façon de prendre

ma façon de prendre

J'aime procurer du plaisir, j'apprecie de prendre une soumise, jugez plutot… Avec un gode ceinture sa jouissance me comble… Les jeux de godes je connais assez bien…Je suis femme dans ma tête mais je…

La Croix

L'instrument indispensable, pour jouer…La Croix ! Le soumis ou la soumise ainsi exhibé(e), ne peut que subir les caprices et la perversité de la Maitresse. Coté pile ou coté face, les yeux bandés, la…

Le Carcan

Le Carcan

Dans les jeux de domination, , un instrument bien utile: Le carcan. Instrument de contrainte evidement.. Mais pas pour tout le monde sourire… La Dominatrice peut laisser libre à ses fantaisies et…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum