La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Mise en place de mon Nouveau Livre d'Or www.Webmasteroo.Com/livre/?Login=7117 vous le trouverez dans mes liens… Pour ceux qui m'ont dejà rencontré et ceux qui oseront… Vous avez egalement un forum a…
Certains on la chance de nous voir ensemble , pour des jeux sulfureux Maitresse Soraya et Maitresse Féline, Duo Pervers de choc! Nous sommes selectives et aucunes familiarité n'est permise. Tu seras…
Dans un cadre exeptionnel je joue à la panthére noire! Le temps d'une escapade dromoise… Mtssfeline@hotmail.Fr
Un Film m'a touché cet été L'histoire d'une Geisha! Alors pour moi un nouveau challenge pour un jeux de rôle ! Geisha !!!! Viens dial dans mon tchat visio gratuit…
Ma période de Catwoman debute bien … Pour une fessée rouge d'éclat! Et mes jeux de cordes… Mtssfeline@hotmail.Fr
Aprés avoir été bondagé avec la cellophane, notre sujet devint un paquet cadeau que nous avons déposé delicatement à nos pieds! Et nous avons joué … Avec nos pieds et talons … Hummmm……
Lors d'une rencontre avec un soumis fidéle aprés lui avoir fait connaitre L'art de dominer de ma complice Lady Dark! Je l'ai accepté dans mon alcove , afin quil me donne du plaisir avec sa langue…
Avec Lady Dark! Une rencontre à l'italienne! Et oui! Un bellâtre italien pour nous deux. Hummmmm Un Régal! Mtssfeline@hotmail.Fr
Un soumis adore regarder sous mes jupes :) et j'aime utiliser sa langue…Serez vousd tenté? Mtssfeline@hotmail.Fr
Féline Rugissante!!!!!!!!!!!!!!!!! Une vraie tigresse ou une panthére noire humm mtssfeline@hotmail.Fr
Moi j'adore que l'on s'occupe de mes pieds! Avec une langue. Hummmmm… …A mes pieds tu es à ma merci ! …Si tu es tenté! …Ose! Mtssfeline@hotmail.Fr
J'ai retrouvé avec plaisir Théodora! Elle adore etre féminisée et j'essaie de lui faire ressortir son coté féminin. On a tous un coté" ying "et "yang", avec un bon maquillage , une perruque…On arrive…
"La femme dominatrice ne se donne jamais, elle impose… Conquérante, elle ne parle pas mais agit et se sert de son esthétique visuelle et silencieuse pour séduire, surprendre, asservir pour le délice…
Distraction ce weekend! Corset noir sur tenue blanche, assez romantique non? Celà ne m'a pas empecher de ressortir mes cordes… Hummm… Mtssfeline@hotmail.Fr
Non Non ! Je n'ai pas pour autant délaisser le SM hihi! Je me suis laisser aller au bondage, j'en mourrai d'envie depuis quelques temps! Le bondage de mon deuxiéme cobaye était plus réussi! Pas de…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum