• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Notre Plaisir!

Notre Plaisir!

Nous aimons dominer à deux , pour notre plaisir… Le soumis rampe à nos pieds et il nous subit! Selon notre volonté et nos caprices… Mtssfeline@hotmail.Fr

Pchittt !

Tous mes espoirs se sont évaporés, pchittt envolés ! Me voilà devant mon ordinateur dans mon lit entrain de manger des « car en sac » provenant du musée des bonbons Haribo d’Uzès. Ce musée se situe…

Maitresse d'Ecole!

Maitresse d'Ecole!

En tailleur , je suis Maitresse d' Ecole… Je donne la fessée à certains garnements ! Ils le meritent bien! Mtssfeline@hotmail.Fr

Fétish Vinyl!

Fétish Vinyl!

Entre deux Fetichistes Vinyl Le Délire tourne vite en ma faveur! Hier soir Vinyla a été domptée! Mtssfeline@hotmail.Fr

La Guêpe!

Avec ma Guépière cuir ,des bas nylon …Pour une Domination Glamour mais attention …Je pique! Mtssfeline@hotmail.Fr

Ecoliére

Ecoliére

Nouveau jeu de rôle! Je suis écolière perserve … Pour mauvais profs ou bons éléves… Voulez vous jouer avec moi ? Mtssfeline@hotmail.Fr

Nouveau look

Nouveau look

Mon Donjon a été relooké ! Le rouge et le Noir toujours! Il manquait un peu de rouge à mon goût! Alors tenté de le retrouver? Ou le découvrir en reel mtssfeline@hotmail.Fr

Le temps fait son ouvrage

Plus les jours passent et plus je découvre le milieu de la domination. J’ai découvert la D/S qui est différent de ce que je pratiquais car j’étais plus dans le sm soft. J’ai appris la différence…

Offrande

Offrande

Ce samedi soir , un soir pas comme les autres… Une offrande de toute beauté dans mon alcove. Vous imaginez la suite… Mtssfeline@hotmail.Fr

Orientale

orientale

Un teint de porcelaine, une chevelure brillante et disciplinée, je me transforme en Geisha! J'ai appreciée samedi dernier au bal des supplices Satomi geisha des temps modernes! "Trés inspiré par le…

Bal des Supplices

Ce soir Soirée sm " Bal des Supplices " à Lyon , c'est la 3éme édition . J'ai déja suivi les deux premiéres éditions donc je ne saurai m'empêcher d'assister à cette soiree BDSM. Peut etre une ou deux…

Démon!

Démon!

Période glamour ! Rien ne m'empeche de revetir ma matière préférée le vinyl une nouvelle tenue ! Et me voici Démoniaque … Mtssfeline@hotmail.Fr

Cache coeur!

Cache coeur!

Je domine parfois en tenue glamour! L'habit ne fais pas le moine… Certains preferent.. Mtssfeline@hotmail.Fr.

Bourgeoise à dépraver

bourgeoise à dépraver

Anne la bourgeoise entre mes mains… Besoin de dépravation cette charmante Dame! Mtssfeline@hotmail.Fr

Catwoman godeuse

Catwoman godeuse

Je prends au gode ceinture ! J'adore… Je suis régulièrement Catwoman pour ces jeux de godes mais dés ce prochain weekend, je serai dans une tenue plus légère, a vous de voir! Mtssfeline@hotmail.Fr

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum