• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Doctoresse

Doctoresse

Une blouse nylon ! Et me voici Doctoresse… Tres agréable et légère à porter , j'y suis tres à l'aise pour jouer dans ma blouse nylon perverse je le suis ! Vous voulez tester? Mtssfeline@hotmail.Fr

Vengeance

Je me demande si certaines femmes ne deviennent pas domina juste dans l’optique de se venger des hommes. Car quand certains hommes me racontent leurs expériences, je tombe dénue. Car ce n’est pas de…

Weekend d'ENFER!

Weekend d'ENFER!

Weekend d'enfer! Vendredi " Soirée St Valentin " à la Galerie d'Enfer" 16 Place du Samedi, Bruxelles Centre Voici une Photo prise dans le Donjon de l'etablissement J'ai retrouvé Gwendoline avec grand…

Fait soleil

Même si ma soirée de ce week-end m'a un peu secoué car j"ai été confronté à la d/s et au sm. Ce n'était plus ma vision et l'intimité d'être à deux moi et mon soumis. Mais la vision d'autres dominas,…

Nouveau soumis

Voilà un nouveau soumis qui s'ajoute à ma liste lol ! Un soumis de mon âge et qui est novice. Miam ! Il m'a envoyé une photo de lui et il me parait pas mal. J'adore les novices car on sent leurs…

Qui Osera ?

Qui Osera ?

Oui, il a osé! Nous avons jouer avec "lui "qui est devenu "elle" au fil du jeu… Attaché à notre croix son excitation est intense ! Mais nous aussi nous sommes aussi Vicieuses avec notre jouet……

Weekend a Bruxelles en vue

Weekend a Bruxelles en vue

Le 15 et 16 Février , je serai à Bruxelles Grande manifestation BDSM au programme: le 15 au soir à la Galerie d'Enfer http://www.Enfer.Be Soirée St Valentin sexy Festival de l'érotisme du 14 au 17…

Articles

Je vous remercie pour vos commentaires sur mon blog. Si je n’y réponds pas, ce n’est pas que je ne veuille pas mais c’est tout simplement car j’en ai pas le temps. Car j’ai un accès à internet plutôt…

Bas Nylon

Bas Nylon

En lingerie fine, guepiere dentelle , j'adore porter des bas nylon pour les fetichistes des bas nylon pret a ramper à mes pieds prendre contact mtssfeline@hotmail.Fr

Meilleurs Voeux sm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meilleurs Voeux SM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une Bonne et heureuse année SM! Plein de bonnes choses, de surprises, d'idées et de rencontres SM La Santé et la liberté de vivre vos fantasmes! Vive la vie! Mtssfeline@hotmail.Fr

Fessée de fin d'année

Cette petite Alexandra desirait bien finir l'année elle a été servie :) aprés la croix, une veritable fessée… J'adore la voir ainsi a mes pieds, me supplier… Amateur? Mtssfeline@hotmail.Fr

Noel!

Noel!

Joyeux Noel à tous! Et bonnes fêtes de fin d'année!! à nous pationnés bdsm d'en profiter au maximum… Moi je me suis bien amusée … Mtssfeline@hotmail.Fr

Un Pompier hummm.....

Un Pompier hummm.....

Surprise en ce jour.. La visite d'un pompier en cadeau un reel plaisir pour moi d'avoir un adorateur et que dire dans mon alcove ce fut chaud! Mtssfeline@hotmail.Fr

Satin et Blouse Nylon!

Satin et Blouse Nylon!

Fétichiste du Nylon et du satin cette chére frédérique à bon gout .. J'ai pu la recevoir en geisha toute vetue de satin … Je la remercie pour ses cadeaux , des blouses nylon que je recherchais depuis…

Osez excentrique

J’ai toujours aimé m’habiller à ma convenance et non cela la mode ou selon les dire de certains. Je n’ai aucunes envies d’être un mouton de panurge, de suivre la mode qui d’ailleurs change chaque…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum