La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Tout d'abord merci pour vos messages d'anniversaire, pour ceux qui ne connaissaient pas la date, c'est le 29 Juillet, donc pas d'excuse pour l'an prochain! Il a été très réussi, le soleil était au…
Comme la dernière fois, jeff M’informe qu’il organise une nouvelle soirée à l’Oasis et aimerait Ma présence à celle-ci. Je regarde Mon agenda et c’est possible. Cette fois-ci, c’est au tour de june…
Il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog,…
Tiens tiens, vous êtes là. Auriez vous entendu le grisement de mes liens ? Vos sens auraient ils flairé l'ombre d'un asservissement ? Bravo, vous êtes sur la bonne page et au bon moment Observez…
Une commode à poncer et relooker? Maîtresse Nadia et moi même avons la solution… Jugez par vous même! Un très bon moment partagé et de bons souvenirs…
C’est un grand jour pour june, puisque c’est celui de son premier collier à elle, donc aussi la fin de sa probation. De plus, c’est le jour de son anniversaire… L'aurais Je fais exprès ? Sourire… Il…
Je reçois un SMS envoyé par Serge pour me prévenir d’une soirée qu’I/ils organisent le 29 avril dont le thème est « Soirée piquante ». Normalement cela devrait être le tour de june mais elle n’est…
Il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog,…
Ce qui est magique avec la nature, c'est qu'elle nous donne toujours ce dont on a besoin… Des branches piquantes, des bois flottés aux formes suggestives, des griffes crochues, des liens mystérieux…
Pour différentes raisons, le tatouage sur le pubis de stacy est reporté pour la fin de l’été, donc avant il sera fait « l’emblème de l’enclos »… Sourire. Étant très content de l’exécution du tatouage…
Comme il y avait un beau soleil, Athéna et moi, avons décidé de terminer le Goûter au bord de l'eau avec le dernier survivant! Oh une flaque boueuse, une aubaine pour faire rouler dedans Foggy, nous…
Je recherche en urgence soumis ( peintre , plombier , carreleur ) ou possedant entreprise de renovation afin de refaire mon appartement …Conditions à discuter
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum