Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Communauté Gay,travestis,BI..
Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))
Denise entre la clef dans la serrure et la tourne. Elle est encore toute essoufflée d’avoir monté quatre à quatre les marches qui mènent à son petit appartement, au deuxième étage de la résidence…
J'ai depuis longtemps envie de ce jouet ICI êtes vous tentés par le position ?
…Extrait des Chroniques de Gor… Quelques piercing intime, signe d'appartenance de la Kajira.
La suite et Fin An elegant setting of women who were once men! Beautiful, irresistibly feminine and with their manly attributes still bulging between their thighs! Gorgeous highly stylish art by…
S’il n’y avait eu que des femmes sur la terre, il n’y aurait jamais eu de guerre , A l’aube du 21ème siècle, où l’on parle de parité on commence à peine à entrevoir la possibilité que les femmes…
Pour son maitre ! Jeu de pince pour ma chienne en harnais : Placement des pinces vibrantes. Voyons si elle sont bien fixées: Et voila reste bien comme cela…
Bonjour à toi qui Me lit J'écris ce billet afin qu'on puisse bien comprendre ma facon de fonctionner et le pourquoi des choses, Plusieurs se disent soumis, et très peu le sont. Combien de fois il…
Je vous présente l'utilisation simple mais efficace de sextoyssss très écologiqueues (c'est tendance!!!), très jouissifs pour peu queue vous les choisissiez bien à votre "taille", très économiqueues…
Voici les nouveaux ongles de Cloé, elle peut faire la même chose aux petites salopes travesties ou non à domicile! Ensuite, un peu d'exhib à la plage… Et en ville… En club…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Photos | Chienne minou(mâle) | 2 | - | |
| Offert ? | Chienne minou(mâle) | 4 | - | |
| Bonjour les sm et l argent | lolomaso78 | 2 | - | |
| Jeux humide | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |
| Salope soumise et avaleuse de jus | 0 | - | ||
| Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l | lolomaso78 | 0 | - | |
| Bondages et sexes | lulu83 | 0 | - | |
| Des bisous | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |