• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
241 blogs
plaisirs SM

Plaisirs sm

Communauté Gay,travestis,BI.. Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans plaisirs sm

Flux RSS

Denise, femme mûre dépravée - Ch1

Denise, femme mûre dépravée - Ch1

Denise entre la clef dans la serrure et la tourne. Elle est encore toute essoufflée d’avoir monté quatre à quatre les marches qui mènent à son petit appartement, au deuxième étage de la résidence…

Un jouet pour la salope

J'ai depuis longtemps envie de ce jouet ICI êtes vous tentés par le position ?

Piercing

Piercing

…Extrait des Chroniques de Gor… Quelques piercing intime, signe d'appartenance de la Kajira.

Casa -1-5 et fin

Casa -1-5 et fin

La suite et Fin An elegant setting of women who were once men! Beautiful, irresistibly feminine and with their manly attributes still bulging between their thighs! Gorgeous highly stylish art by…

La Femme, avenir de l'homme

La Femme, avenir de l'homme

S’il n’y avait eu que des femmes sur la terre, il n’y aurait jamais eu de guerre , A l’aube du 21ème siècle, où l’on parle de parité on commence à peine à entrevoir la possibilité que les femmes…

Shoot-TomaBw

Shoot-TomaBw

Shoot-TomaBw 6532 par Wendy Hyde

Ma chienne en pince....

ma chienne en pince....

Pour son maitre ! Jeu de pince pour ma chienne en harnais : Placement des pinces vibrantes. Voyons si elle sont bien fixées: Et voila reste bien comme cela…

A bon entendeur

Bonjour à toi qui Me lit J'écris ce billet afin qu'on puisse bien comprendre ma facon de fonctionner et le pourquoi des choses, Plusieurs se disent soumis, et très peu le sont. Combien de fois il…

Les richesses de la nature!!!

LES RICHESSES DE LA NATURE!!!

Je vous présente l'utilisation simple mais efficace de sextoyssss très écologiqueues (c'est tendance!!!), très jouissifs pour peu queue vous les choisissiez bien à votre "taille", très économiqueues…

(Photos) inconnu

(Photos) inconnu

Cloé manucure

Cloé manucure

Voici les nouveaux ongles de Cloé, elle peut faire la même chose aux petites salopes travesties ou non à domicile! Ensuite, un peu d'exhib à la plage… Et en ville… En club…

Dernières discussions de la communauté plaisirs SM

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Photos Chienne minou(mâle) 2 -
Offert ? Chienne minou(mâle) 4 -
Bonjour les sm et l argent lolomaso78 2 -
Jeux humide Chienne minou(mâle) 0 -
Salope soumise et avaleuse de jus 0 -
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l lolomaso78 0 -
Bondages et sexes lulu83 0 -
Des bisous Chienne minou(mâle) 0 -
Accéder au forum de la communauté