• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
303 blogs
plaisirs SM

Plaisirs sm

Communauté Gay,travestis,BI.. Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans plaisirs sm

Flux RSS

Un fion pour de magnifiK étalonS !

Une Sacré jeune chienne pour ceS mâleS en manK de baiSe… Il aura de Koi déguSter :) aïkan

Collocation dangereuSe...

Il eSt parfoiS haSardeuX de choiSir deS colocS Sans leS connaître un peu. Le réSultat, le voici… Dommage Ke la vidéo Soit auSSi courte, maiS bon, cela reSte bandant :p AÏKAN

Chained Public Slave Group BDSM Gangbang and Electro Torment

( patienter le temps que la vidéo se charge…)

Un maSter et Son Slave Sur le lit !

Une magnifiK Séance de domi-SoumiS pour ce peti minet… Bonne endurance pour celui-ci et une petite récompenSe à la fin … Aïkan

Cage de chaSteté pour cette teub

Même en cage, cette teub arrive à juter… Ki en as une cage de chasteté ? Aïkan

SneaKerS en rute...

TouS ceS panardS de raKailleS et cette petit lope Ki ne demande Ka leS lécher… Et la fin… Superbe jetS, non ? Aïkan

De véritable Sèance de trampling !

Avec touteS meS eXcuSeS pour la vidéo précéente Ki illuStrait mal le trampling… J'eSpère Ke celleS-ci Sera mieuX vuS SatiSfaire… AÏKAN trampling 3 shox powered by XTube

Bound babe pissing and throat fucked outdoor

Lopage tout terrain

Lopage tout terrain

J'ai rencontré une petit lope que je nommerai T. Sur le net il y a quelques mois. On a vite tissé des liens. On s'est balancés des défis tous plus hards et humiliants les uns que les autres, que ce…

Un début à la feSSée...

Cette vidéo illuSte bien ce Ke peut être leS préliminaireS lorS d'une Scèance de BDSM (un peu Soft, cependant)… Le trou de la lope eSt enSuite bourré… Aïkan

Cum Disgrace 2

Un bâtard métiS Kom jouer....

Mummmm… J'aimeraiS bien avoir le même chez moi pour leS après-midiS trop longueS ! Aïkan

D4B - Un verre de trop, et voilà ce Ki vouS attend !

De mignonS minetS Ki vont être bien lopé par ceS meKS matureS… J'auraiS aprècier être Sur place :) aïkan

EnKore une chienne à dreSSer

Ce petit bâtard doit être matté de tout urgence, j'eSpère ne paS être le Seul à le penSer… Aïkan

Dernières discussions de la communauté plaisirs SM

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Photos Chienne minou(mâle) 2 -
Offert ? Chienne minou(mâle) 4 -
Bonjour les sm et l argent lolomaso78 2 -
Jeux humide Chienne minou(mâle) 0 -
Salope soumise et avaleuse de jus 0 -
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l lolomaso78 0 -
Bondages et sexes lulu83 0 -
Des bisous Chienne minou(mâle) 0 -
Accéder au forum de la communauté