• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
303 blogs
plaisirs SM

Plaisirs sm

Communauté Gay,travestis,BI.. Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans plaisirs sm

Flux RSS

Un trou prêt à recevoir...

Cette jeune lope prêt à recevoir leS aSSautS de la teub de Son maître… Il ne couine paS… Dommage ! Aïkan

Dogtraining d'un blacK

Cette lope Se comporte Kom une chienne fidèle à Son maître… Une Superbe vidéo avec deuX blacK Kom acteurS… Trop Kiffant, non ? Aïkan

Lévitation par la bite !

DanS cette vidéo, nouS SentonS le SoumiS paS trèS raSSurer d'attendre… MaiS, Kel belle lévitation… Aïkan

Ce maSter ne laiSSe rien paSSer à ceS deuX bâtardS

A la place de ce maSter, je SeraiS enKore pluS sévère avec ceS deuX lopeS… Je SuiS Sur Kel peuvent endurer encore pluS … Aïkan

Un albinoS pour un maître blacK !

Ce petit bâtard va Subir leS aSSautS d'une belle teub de blacK… Mummm, je la déguSterai bien auSSi :p AÏKAN

Blonde sex slave with large breasts

( patienter le temps que la vidéo se charge…)

Trampling avec une Sacré miSe en Scène !

Je n'ai jamaiS fait de trampling, il faut Ke je l'enviSage SérieuSement… Aïkan

Fan2... SKetS

Superbe vidéo avec deS SKetS comme nouS leS aimonS ! Aïkan

Bondage d'un Keum métiSSe !

Un Superbe bondage pour ce Keum ! J'adore le métiSSe aSiatiK Ki apparaît :p AÏKAN

Un meK Ki n'a paS peur deS chatouilleS !

Ce meK aSSez mignon va Subir deS chatouilleS de ceS deuX comparSeS, maiS paS uniKement auX piedS… Je vouS laiSSe Savourer… Aïkan

Gay Domination And Fisting

( patienter le temps que la vidéo se charge…)

Self-contrôle de Son air ...

Cette Scéance de bondage doit être appliKer en toute connaiSSance de cauSe et avec une perSonne de confiance… MaiS, KeS ce Ke c'eSt bon… Aïkan

DeuX bâtardS pour un Seul et unique maSter !

Un minet blacK et un Second minet pour faire l'apologie de la teub de leur maître… Une bonne Scéance de domination Ki réServe de bonneS gicléS… Aïkan

Cette lope, aprècira-t-elle leS SéviceS du maSter !?

Il S'agit bien là d'une fauSSe KeStion… Une lope aprècie toujourS leS SéviceS de Son maSter… En tout caS une Superbe vidéo, Ki ne laiSSera paS certaineS teubS molleS… Aïkan

DeuX blondinetS bien eXcité !

Superbe vidéo avec deuX blondinet bien cho… Superbe travail du dominant sur la lope ! Aïkan

Dernières discussions de la communauté plaisirs SM

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Photos Chienne minou(mâle) 2 -
Offert ? Chienne minou(mâle) 4 -
Bonjour les sm et l argent lolomaso78 2 -
Jeux humide Chienne minou(mâle) 0 -
Salope soumise et avaleuse de jus 0 -
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l lolomaso78 0 -
Bondages et sexes lulu83 0 -
Des bisous Chienne minou(mâle) 0 -
Accéder au forum de la communauté