• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
303 blogs
plaisirs SM

Plaisirs sm

Communauté Gay,travestis,BI.. Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans plaisirs sm

Flux RSS

Du barebacK et du juS

DeuX beauX meKS Ki Savent S'amuSer… Je gouterai bien à leur juS moi auSSi :) aïkan

Une lope Ki a Soif

De Koi a-t-elle Soif cette lope ? A vouS de me le dire … Aïkan

Sous son regard

sous son regard

Madame étant en abscence prolongée, mon goût du vice, ma dépravation ne se tarient pas du tout. Au contraire ma longue et sûre descente ou ascension dans tous les divins plaisirs continue avec le…

Uriner Sur Son pote !

CeS deuX garS virilS, Kom je leS aime :p, jouent avec leur piSS ! Trop trop bon :) aïkan

PriSonnierS ou militaireS ?

Plan cool entre ceS hommeS danS la buanderie… Superbe jetS de piSSe :d aïkan

Aïkan, le retour !

Bonjour à touS, J'ai décidé (avec l'accord de Sadic arnaud) de reprendre un peu du Service Sur le blog… J'eSpère que vouS ne Serez paS déçu de mon retour… La publication deS vidéoS Se fera moinS…

Le petit passif adore se faire niquer

Le petit passif adore se faire niquer

Le petit passif adore se faire niquer ! Une scène assez hard avec un jeune de 23 ans qui attache son copain de 18 ans pour le baiser comme une pute ! Effectivement, vous allez être aux anges si vous…

Des violents coups de bite

Des violents coups de bite

Des violents coups de bite dans les bouchent et les trous! En premier lieu, je vous conseil de visionner une autre vidéo si vous êtes sensible. Notre star nationale Jordan Fox fait partie de cette…

Viol en prison [Xtoire par anonyme]

Viol en prison [Xtoire par anonyme]

Vous avez aimé "Prison Break" et "Orange is the new black" ? Vous aimerez cette histoire trouvée Chez André 112. Arnaud s. Chapitre 1 - L'arrivée Les lumières s'éteignirent. C'était le moment que Jim…

SoumiS à Farid le plombier [Xtoire par Docile]

J'ai chipé cette histoire sur le site de Cyrillo. Je la recopie au cas où son site ferme. Vous pouvez envoyer vos photos pour l'illustrer. Je m'engage à publier les meilleures. Vous pouvez aussi…

Pissing Hard Gang Bang Session

( patienter le temps que la vidéo se charge…)

Extreme Fisting, Huge Anal Objects and Japanese Weird Stuff

Lorelei Lee is a fuck doll who loves getting humiliated

Lesbos Attitude 3.

Lesbos Attitude 3.

Positions et étreintes de femmes qui aiment les femmes. A suivre… Rencontres hard en promotion unique :

Vous venez maitre ?

Vous venez maitre ?

Dernières discussions de la communauté plaisirs SM

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Photos Chienne minou(mâle) 2 -
Offert ? Chienne minou(mâle) 4 -
Bonjour les sm et l argent lolomaso78 2 -
Jeux humide Chienne minou(mâle) 0 -
Salope soumise et avaleuse de jus 0 -
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l lolomaso78 0 -
Bondages et sexes lulu83 0 -
Des bisous Chienne minou(mâle) 0 -
Accéder au forum de la communauté