Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Communauté Gay,travestis,BI..
Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))
Une bonne leçon parceque le garçon n'a pas été gentil et de bon coups de queues car les minets veulent se vider les couilles lol^^
Arlette, découvrant la CB sous mon pantalon, avait rejoint sa jeune collègue, pleine d'une curiosité amusée… - mais pas vraiment saine ! Vous vous en doutez - … Elle aussi s'était accroupie au plus…
Un lascar bien monté va dans une cave et se tape une petite branlette tout en se suçant la queue. Une bonne queue de 20cm qui vous plaira certainement d'un mal viril et actif qui aimerait qu'on…
Ce texte est très long, il sera publié en plusieurs fois, notamment dans la rubrique "pages pour textes longs"… Je vous souhaite beaucoup de plaisir à la lecture de ce texte tansmis par Mike.…
Bonsoir Mon Maître !!!! J’ai été VRAIMENT RAVIE de revoir Mon Maître aprèz environ 4 semaines sans rencontre !!!! J’ai beaucoup apprécié Ta “petite mise au point” dont j’avais BESOIN pour me rassurer…
Très beau duo entre deux bogosses qui commencent par une bonne pisse pour se chauffer le corps et la bouche avant d'attaquer le cul du pote lol, un belle échange bareback qui sera vous divertir ^^
Non ! Nous n'avons quand même pas refait, avec Estrella et son mari, le parcours intégral de la veille avec Vanina !! Cela eut bien constitué comme une forme d'atrocité indicible !… Mais au fond : y…
Déja mis sur le blog dans la catégorie daddy & Young mais tellement bien que j'ai voulu resortir cette jolie vidéo des cartons pour que tous ceux qui non pas eu la chance de la voir puisse la…
Un lascar à casquette prend en chasse un mec dans un couloir sombre d'un sous-sol pour lui mettre sa queue bien profond dans la gorge et lui loper le fion. Dominateur et bien chaud ce lascar balance…
C'est bien ça ! Oui !… Hier après midi je suis reparti pour une séance de lèche-vitrines au profit de la plantureuse jeune noire que je vous ai présenté voici quelques mois maintenant ! Avec elle -…
Yesss, magnifique vidéo de bonne qualité, ou l'on voit un mec en train de travailler, et un autre qui arrive pour lui apporter un cadeau, il ouvre la boite et à l'intérieur un gros gode tout neuf. Ne…
Hé bien comme vous pouvez le constater mon instrument fétich devient à la mode alors si vous avez envie d'en commander un, n'hésitez pas cliquez sur la bannière ci-dessous ou clique ici et vous…
Oulala c'est chaud !! Cinq mecs plutôt mignon la bite raide son assis au bord de la piscine et attend leur pote, un pti blond qui viens s'empaler sur leurs queues à tours de rôle, mais ce n'est pas…
Ce monsieur prend sa jouissance dans l'humiliation par les nymphomanes… Et aujourd'hui, il va prendre un pied hors norme. Car il arrive chez 2 maîtresses impitoyables qui ne manqueront pas de le…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Photos | Chienne minou(mâle) | 2 | - | |
| Offert ? | Chienne minou(mâle) | 4 | - | |
| Bonjour les sm et l argent | lolomaso78 | 2 | - | |
| Jeux humide | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |
| Salope soumise et avaleuse de jus | 0 | - | ||
| Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l | lolomaso78 | 0 | - | |
| Bondages et sexes | lulu83 | 0 | - | |
| Des bisous | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |