Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Communauté Gay,travestis,BI..
Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))
Un jeune maître Se fait déKraSSer leS piedS par une lope en cagoule. :d aïkan
ESt ce Ke ce jeune footballeur fera juter certaineS teubS ou laiSSera-t il indifférent ? Aïkan
Une vidéo Ki illuStre leS inconditionnelS d'une bonne Scéance de SoumiSSion. Il y aura SanS doute deS lopeS Ki Se reconnaîtront… Aïkan
Bonjour à tous, Tepu m'a contacté car il recherche un maître pour de bonneS ScéanceS. Voilà Son annonce : " Lope de 45 anS, (1m65 pour 65 Kg) brun auX yeuX marron, poilu ou raSé à la demande. Habite…
Voilà ce à Koi peuX S'attendre une lope Kom Scéance :p AÏKAN
Ke ne faut il paS faire pour jouer avec de jeuneS meKS ! Aïkan
De jeuneS panardS Ki donne envie de lécher et de frotter Sa teub deSSuS ! Aïkan
Du juS Kom certainS l'aime, en pluS avec un aSiatiK plutôt mignon ! Courte, maiS SuffiSament eXcitant :p AÏKAN
Bien Ke nouS ne voyonS paS de teubS, cette vidéo, j'en SuiS Sûr, fera fantaSmer pluS d'un fidèleS. Aïkan
Si vouS avez beSoin de paSSer une annonce, Ke vouS recherchiez un bâtard, une lope, un maître, etc… Ou Si vouS Souhaitez réaliSer un trip particulier danS votre région (uro, feSSée, etc) Contactez…
Pour leS fanS d'aSiatiK… De Koi Se régaler en regardant ou imaginant être à Sa place :) AÏKAN
Le meilleur Ke peut offir à Son maître Se Sont ceS criS, ceS Kouinement ! J'adore leS entendre perSonnellement. Aïkan
Je ne SaiS paS ce Ke ce bâtard doit Se faire pardonner, maiS, en tout caS, il a trouvé une bonne idée… De Koi faire gamberger certainS maîtreS. Aïkan
La Comtesse Vanessa, créature de la nuit et lesbienne décadente, vient retrouver Jennifer pour une folle nuit d’amour. Cette dernière céde à ses avances dans le seul but de protéger une amie menacée,…
Munies de super godes et de ceintures en clou, 2 lesbiennes sont bien parties pour quelques heures de folie. Elles vont se tripoter et se lécher la chatte jusqu' à hurler de plaisir. A suivre… Merci…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Photos | Chienne minou(mâle) | 2 | - | |
| Offert ? | Chienne minou(mâle) | 4 | - | |
| Bonjour les sm et l argent | lolomaso78 | 2 | - | |
| Jeux humide | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |
| Salope soumise et avaleuse de jus | 0 | - | ||
| Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l | lolomaso78 | 0 | - | |
| Bondages et sexes | lulu83 | 0 | - | |
| Des bisous | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |