1 blog
beau gosse a volonté

Beau gosse a volonté

Sur cette communoté vous aurais la chance de voir de beau garçon aussis bien des célébrité que des personne inconnu un vrais regale
(Gérée par alex14150)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans beau gosse a volonté

Flux RSS

Une grace matiné avec lui sa vous dit?

une grace matiné avec lui sa vous dit?

Chic nous sommes en week end sa vous aurais pas plus une grace matiné avec lui?

Et viva espagna

et viva espagna

Il et pas beau se beau matador sa nous donnerais présque envie d'allee passé quelque jours au royaume espagnole et d'allé assiter a une feria si ils sont tous aussis top je vais peut etre y allez pas…

Vous avait demander des déménageurs?

vous avait demander des déménageurs?

Si vous avais envie de déménager voila une equipe qui devrais vous ravire et dire que moi sa fait 13 ans que je suis au méme endroit on peut les trouver ou deja? New york a oui quand méme sa fait un…

Ils la joue tous comme beckham

ils la joue tous comme beckham

Anthony oqoqo jeune boxeur britanique se prend pour beckham et se mis dans la méme postur que sont tres célébre compatriote le quelle préferer vous la c'est une question de gou mais je suis sur que…

Dans la tourmante du sirocco

dans la tourmante du sirocco

Sean o' pry a etait photographier dans le sirocco un vent tres chud qui soufle sur l' affrique du nort en géneral se qui lui donne bien sur l' envie d'enlévé sa chemise et qui nous par la méme…

Une petite mélé comme au rugby

une petite mélé comme au rugby

Quand on les vois tous c' est tres beau jeune garçon comme sa tous serré on ira bien comme au rugby fair une petit mélé avec eu en tout qua moi je serais bien d'avie d'y allez et comme dit souvent l'…

Un petit tour par la salle de bain

un petit tour par la salle de bain

Imaginé vous rentrer d'une longue journnée de boulot ou votre parton vous a pris la téte et la vous déssidé d'allez prendre un bon bain pour vous déllassé et vous tombé a votre grande suprise sur se…

Aston kutcher mignon non?

aston kutcher mignon non?

Elle en a de la chance demi moor de partager sa vie avec se beau gosse il a l' aire charmant et super sympa et en plus sa prouve que méme quand on a pas le méme age on peut etre aimer et aimé belle…

Un petit tour dans les dom tom

un petit tour dans les dom tom

Vue le froid qui fait en se moment sur notre pays sa vous dit pas d'allez féte la saint valentin avec se beau mal dans les dom tom? Je savais que vous ne dirier pas non apres faut savoir ou et comme…

La c'est juste pour le plaisir des yeux

la c'est juste pour le plaisir des yeux

C'est la saint valentin vous pouvais abuser

Un valentin comme sa sa vous dit?

un valentin comme sa sa vous dit?

Un jeune garçon comme celui si pour passé la soirée sa vous dit et plus si afinité faudez etre difficle pour dire non moi je dit oui dans tout les qua méme pour un petit diner a 2

Il et pas charmant se valentin

il et pas charmant se valentin

Bonne féte a toi jeune valentin

Un charmant danseur

un charmant danseur

Je suis sur qua la voir sa vous donnerais bien envie d' apprendre a danser moi je serais bien d'avie de le fair

Au feu les pompier

au feu les pompier

Qui na pas reve de voir un beau pompier vous regader comme se jeune volontaire le fair en tout qua moi j' aimerais bien qu'il se raproche juste pour que la chaleur monte