1 blog
beau gosse a volonté

Beau gosse a volonté

Sur cette communoté vous aurais la chance de voir de beau garçon aussis bien des célébrité que des personne inconnu un vrais regale
(Gérée par alex14150)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans beau gosse a volonté

Flux RSS

Un peut d'exotisme sa vous dit?

Et si on allez fair un tour dans les iles sa peut etre sympa rien que pour voir des otoctone vraiment sympa vous trouver pas?

N'est t'il pas charmant?

n'est t'il pas charmant?

Na t' il pas un beau sourire si sa donne envie de fair sa conaissance je vous l' accorde mais ou se trouve t'il bonne question on va demander a inter paul

Le sourire d'un ange

le sourire d'un ange

N'est t'il pas charmant avec sont beau sourire? I bien sur et bien profité an sans moderation c'est vendredi

Sympa le model

sympa le model

Il ni a rien a dire que regarder

Un jeune judoka en route pour pékin

un jeune judoka en route pour pékin

Il s'appelle jordan amoros il a 23 ans il et champion de france de judo dans la categorie des moin de 66kg il et charmant et il et train de s'entrainer pour les jo de pekin on lui souhaite de gagné…

Un peut de tendresse

un peut de tendresse

Il a l'air tellement charmant se jeune homme qu' on aurais envie d'etre tres tendre avec lui alors soyons le y a t 'il quelque chose de mieu que la tendresse j' en suis pas toujour sur!

Edouar collin un acteur au milles viages

edouar collin un acteur au milles viages

On ne se lasse pas de le voir et dans cette tenu il et si sexi a consommé sans moderation

Vite un prof de sport

vite un prof de sport

On a tous un jour déssidé de se metre au sport mais c'est souvent le manque de temps ou méme la motivation qui nous manque mais avec lui quand panssé vous moi je dit que je par illiquo a la salle de…

Le quelle des 3?

le quelle des 3?

Quelle diléme le quelle de c' est 3 garçon préferais vous pour un week end en amoureux en irlande a vous de choisir moi mon choix et déja fait!

Une petite balade au coucher du soleil avec lui

une petite balade au coucher du soleil avec lui

Il et l' un des jeune acteur qui a jouer dans le film le heros de la famille il se prénome pierrick lilliu et on lui souhaite une tres longue carrier et si il veut on peut toujour allez fair une…

Le dimanche des beau photographes

le dimanche des beau photographes

Non commante

Le beau gosse du dimanche matin

le beau gosse du dimanche matin

Sa vous dit un petit dimanche matin au lit avec lui avec un petit dejeuner en amoureux?

Il y a de beau gosse a neuilly

il y a de beau gosse a neuilly

Gaspard ulliel charmant jeune acteur plein de tallent et tres beau gosse et née a neuilly une ville un peut en ébulition en se moment mais bon si tout les jeunes garçon sont comme lui je pansse que…

Un samedi apres midi a la picine

un samedi apres midi a la picine

Bon c'est l' hiver chez nous on le sans bien en se moment donc sa vous dit pas d'allez fair un petit tourpar la picine pour fair du sport et maté les beau garçon je suis sur que vous serieu comme se…

Une petit beignade avec lui?

une petit beignade avec lui?

Je suis sur que malgré le froid qui régne en se moment sur le pays si il vous demander de l' accompagné nager vous irier moi je dit pas non