1 blog
beau gosse a volonté

Beau gosse a volonté

Sur cette communoté vous aurais la chance de voir de beau garçon aussis bien des célébrité que des personne inconnu un vrais regale
(Gérée par alex14150)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans beau gosse a volonté

Flux RSS

Il se la péte un peut se beau gosse

Object width="425" height="373">

Une petite photo vite fait dans l' asenceur

une petite photo vite fait dans l' asenceur

Les jeunes se photographie partout méme dans l' asenceur masi bon c'est pour notre plaisir des yeux alors profiton!

Simpa l'appolon des mer

simpa l'appolon des mer

Il y a quand méme des beau garçon et celui si en fait partit!

Et voila le sourire du beau gosse du soir

et voila le sourire du beau gosse du soir

Voila c'est fini pour se soir je vous laisse avec se beau gosse et sont magnifique sourire bisous a tous

Et voila le sourir d'un beau garçon pour passé la soirée

et voila le sourir d'un beau garçon pour passé la soirée

Pour finir sur une note un peut plus leger voila un charmant garçon au beau sourire rien que pour voir et pour passé la soirée vous en avais de la chance de m' avoir non? Bisous a tous et bonne…

Pour se remetre de nos émotion une petite douche avec lui

pour se remetre de nos émotion une petite douche avec lui

Vraiment l' enbiance et trop chaude vite a la douche mais pas seul avec se charmant garçon quand panssé vous?

Un charmant garçon pour se changer les idées

un charmant garçon pour se changer les idées

Voila un peut de frécheur pour se changer les idée et oui c'est pas toujour amusant de voir l' actualité du jour et j'espere que se charmant jeune homme va quand méme vous rafréchir un peut!

Belle pose non?

belle pose non?

A voir la position que prend se charmant jeune homme on peut imaginé plein de chose et notament qu'il nous attend pour passé une apres midi sympa avec lui

On anonce du froid la semaine prochaine

on anonce du froid la semaine prochaine

Je croie que la météo annonce un peut de froid la semaine prochaine donc pour commencer la journnée 2 beau garçon abillet qui eu vont nous fair monté la temperature méme abillet!!

Un petit tour a la campagne avec lui?

un petit tour a la campagne avec lui?

Je sais il fait pas un temps vraiment a allez fair une balade a la campagne mais avec se charmant garçon on peut quand méme se dire que sa pourais etre sympa!

Et voila le beau sourire du soir

et voila le beau sourire du soir

Voila c'est fini pour aujourd'hui je vous laissé avec se charmant jeune homme et sont beau sourire

Nouvelle chaussure été 2008

nouvelle chaussure été 2008

Et bien voila se que montre un magazine americain a c'est lecteur les nouveau model de chaussure pour l' été 2008 que preéferais vous les chaussures ou les modéles?

Vous le préferé comment

vous le préferé comment

Dans quelle tenu le préferé vous?

C'est dimanche il fait beau on va fair de la planche avec lui?

c'est dimanche il fait beau on va fair de la planche avec lui?

Je ne c'est pas chez vous mais sur la cote bas normande il fait un temps vraiment superbe donc comme je suis au bord de la mer on pourais allez fair un petit tour a la plage avec se beau jeune homme.…

Un petit tour au marché avec lui?

un petit tour au marché avec lui?

Comme il fait beau on pourais allez fair un petit tour de marche avec se charmant jeune homme qui se ferais j' en doute pas une segonde un plaisir de vous accompagné pour porter le pagnier et méme si…