1 blog
beau gosse a volonté

Beau gosse a volonté

Sur cette communoté vous aurais la chance de voir de beau garçon aussis bien des célébrité que des personne inconnu un vrais regale
(Gérée par alex14150)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans beau gosse a volonté

Flux RSS

Si on se meter au seurf?

si on se meter au seurf?

Je suis sur vous éte comme moi vous ne savais méme pas monté sur une planche de seurf mais a voir se beau garçon je suis sur que finalement on aisserais bien qui a se qu'il ne retrape le réve…

On irais bien a la picine non?

on irais bien a la picine non?

Je suis sur que vous éte comme moi et vous irier bien fair une tour a la picine si on etait sur de le trouver au fait ou esque j' ai mi ma boxer de bain?????

Chad michael on le voudrez bien comme frére

chad michael on le voudrez bien comme frére

Un jeune homme comme ça on voudrez bien l' avoir comme frére voir plus si affinité le jeune heros de la serie les frere scotte a tout pour plair la beauté du charme et en plus il a l' air vraiment…

Une journée avec le mannequn ambrose olsen

une journée avec le mannequn ambrose olsen

On en a tous révé passé une journée avec un beau garçon et bien voila quelque photos qui devais vous fair plaisir

Et si on allez fair un tour de vélo

et si on allez fair un tour de vélo

Je suis sur que méme si vous éte pas un crac du vélo vous iriez bien avec lui non? Moi j' ai de la chance j' en fait 7 jour sur 6 et cela depuis 16a on le trouve ou lui déja?

Jude law

jude law

On le considere souvent comme un sex simbole et je suis plutot d'accord et ma meilleur amie pam partirer bien avec lui fair le tour du monde je suis pas contre si elle m' eméne dans c'est bagage…

Vous auriez pas aimer passé le week end avec lui?

vous auriez pas aimer passé le week end avec lui?

Je suis sur qua voir se beau jeune homme sa vous donne envie de repartir en week end et qui c'est peut etre en vrais mais la comme direr un de mais ami suisse méme ps en révé et si je croie que c'est…

Quand les garçon joue a asterix

quand les garçon joue a asterix

Il sont pas mal les nouveau acteur d'asterix non?

Il et pas mimi le new petit copain de laure manodou?

il et pas mimi le new petit copain de laure manodou?

Benjamin stasuilis voila le non du nouveau petit copain de laure manodou on leur souhaite pleine de bonheur se qui et deja le qua pour mais yeux rien qua le voir!

Brian joubert un patineur mimi

brian joubert un patineur mimi

Je trouve qu'il a du tallent brian joubert il en veut méme si sa ne doit pas toujour etre facile et en plus il et tout mimi enfin a mon gou apres c'est sur que si vous preferer les bucheron canadien…

Le carnaval de rio bas sont plein

le carnaval de rio bas sont plein

Je pansse qu'il faudra allez fair un jour un tour a rio car quand on voie c'est beau gosse tous bresilien on se demande pourquoi on et pas deja a l' agence de voyage vous ete pas d'accord?

Et si on allez voir si on a le méme dans la salle de bain?

et si on allez voir si on a le méme dans la salle de bain?

C'est amusant se matin en prenant ma douche je n' avais pas c'est beau garçon avec moi dommage mais peut etre demain on c'est jamais en tous qua on peut toujout en profité ici et bon week end a vous!

Il y a des tops qui sont trop top!

il y a des tops qui sont trop top!

Simon nessman je pansse qu"il et top model et la je dit bravo il y a rien a jeté enfin pour moi mais amis direr qu"il et trop jeune mes quesqu"il et mimi avec sa petite méche enfin moi pour ma par il…

Edouard Colin un acteur qui en veut

Edouard Colin un acteur qui en veut

Il a jouer 'une façon admirable le role si tragique de vincent humbert et il sera dans quelques semaine a l' affice de la suite de la serie si sympa clara sheller ou il joura la role un peut décalé…