Ecritures Sensuelles
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment…
Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)
Hey oui que 4 jours après, je crois que je suis malade décidement ^^ Non ya aussi vos commentaires qui m'encourage Et pour répondre a "Franch" NOn je n'oublie pas Deux hommes un destin même si je…
Dans un appartement new-yorkais, la pénombre s'installait peu à peu, plongeant les pièces dans une ambiance calme. Seul le tic-tac incessant de l'horloge murale, venait perturber cette douce…
L'eau tiède venait caresser sa peau, l'apaisant. Calvin savait qu'il avait fait une bêtise…Coucher avec Jonas alors qu'il était avec Julien…Mais il aimait les deux…Jonas était celui qu'il n'aurait…
J'essaye de rattraper un minimum mon retard donc voici en exclusivité le chapitre 4 de WWW… IV Pour la première fois depuis longtemps, je m'autorisais à faire la "grasse matinée". Lorsque le soleil…
M'immoler sur ta racine incandescente Me dissoudre dans ton regard flammé Envie de ta chaleur Monsieur !
Non non vous ne revez pas cette fois ci j'avais envie de posté un peu plus tot, mais cette semaine je n'ai pas pu je n'ai pas été chez moi alors dès que je suis rentré je vous le publie. Merci a…
Colynn s’observa longuement dans le miroir. Il avait essuyé cette larme inconnue et chercha à comprendre son cœur…Mais le langage codé de ce dernier rendit encore plus difficile le fait de respirer.…
Coucouuu tout le monde!Merci pour vos commentaires sur le chapitre d'AV! Le prochain ne tardera pas arriver. Bref, passons à mon petit sujet d'article!Indicibles cruautés Auxence est un élève doué,…
Ce chapitre promet d'être très… Après avoir passé toute l’après-midi dans les bras l’un de l’autre, Collin et Thibaut étaient rentrés main dans la main chez le châtain. Ils étaient à présent devant…
Comme promis, la suite de Pédopsychiatre avec un lemon… XD Trois coups, nets et précis. _ « Entre. » fit simplement Eiji. Enzo ouvrit la porte, timidement. _ « Tu… Tu es sûr qu'il n'y a personne ? »…
Le lendemain matin, Jonas se réveilla l’esprit encore embrumé par la quantité d’alcool qu’il avait ingurgité la veille. Un bras encerclait sa taille, le collant contre le torse du brun. Son souffle…
La voix de Jonas avait été froide et tranchante. Il regardait d'un regard noir l'homme au volant. Un regard qui blessa Ilyès, qui ceda malgré ce que son coeur lui disait… Il s'arreta devant…
Jaloux ? Tu es sûr que tu veux toujours n'être que mon ami ? Lui souffla Jonas au creux de l'oreille. Ilyès le regardait, une expression indéchiffrable paralysait son visage. Jonas soupira, et…
Je suis vraiment vraiment vraiment désolée!!!! Je sais que ça fait super longtemps que j'ai rien posté et je profite du fait que je sois malade et à la maison pour terminer mes chapitres et en écrire…
Oublier le temps , oublier l'espace D'une ultime secousse ouvrir toutes les vannes !
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les Archanges de Sade.
Ajouter un message au forum