Ecritures Sensuelles
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment…
Cette communauté est fermée, l'admin est déçue d'over-blog/erog et a foutu le camp, vous invitant à faire de même!
(Gérée par Utopia-quitte-Erog)
Comme promis, la suite de Pédopsychiatre avec un lemon… XD Trois coups, nets et précis. _ « Entre. » fit simplement Eiji. Enzo ouvrit la porte, timidement. _ « Tu… Tu es sûr qu'il n'y a personne ? »…
Le lendemain matin, Jonas se réveilla l’esprit encore embrumé par la quantité d’alcool qu’il avait ingurgité la veille. Un bras encerclait sa taille, le collant contre le torse du brun. Son souffle…
La voix de Jonas avait été froide et tranchante. Il regardait d'un regard noir l'homme au volant. Un regard qui blessa Ilyès, qui ceda malgré ce que son coeur lui disait… Il s'arreta devant…
Jaloux ? Tu es sûr que tu veux toujours n'être que mon ami ? Lui souffla Jonas au creux de l'oreille. Ilyès le regardait, une expression indéchiffrable paralysait son visage. Jonas soupira, et…
Je suis vraiment vraiment vraiment désolée!!!! Je sais que ça fait super longtemps que j'ai rien posté et je profite du fait que je sois malade et à la maison pour terminer mes chapitres et en écrire…
Oublier le temps , oublier l'espace D'une ultime secousse ouvrir toutes les vannes !
WARNING: Bon vu que sa fait un moment que je l'ai ce chapitre mais que il n'est pas encore corrigé je vous le met mais je vous prévient si vous n'avez pas peur des fautes d'orthographe et de…
- - L'air frais, enfin. Ce sentiment de liberté m'avait tellement manqué. Les fins rayons de soleils caressaient lentement ma peau blanchie par manque de clarté. J'avais pris le train de Lille, en…
Marcher… tout ce que Thibaut avait trouvé à faire après être sorti de chez Collin était de marcher. Son sac de sport à l’épaule, il arpentait les rues de Visé, le visage ravagé par les larmes faisant…
Après avoir terminé de lire la gravure, Collin se retourna vers Thibaut un léger sourire sur les lèvres. Il avança timidement vers le brun qui ne bougea pas d’un centimètre attendant de voir ce qu’il…
Que jamais ne se brise le tendre lien qui me soumet à toi Je t'aime
Après avoir relu une énième fois le message de Thibaut, Collin rangea son portable dans son sac et suivit le cours qui avait commencé depuis bientôt trente-cinq minutes. Le jeune américain n’ayant…
« Je me sentais las. Je savais que j'avais pris la meilleure décision pour lui, pour moi et pour nous, pourtant ce sentiment de culpabilité ne cessait de me ronger. Il ne se passait pas une minute…
Le chapitre 14 est mis en ligne sur Love, Sex and Boys
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les Archanges de Sade.
Ajouter un message au forum