Fétichisme de sous…
Pour tous ceux qui aiment les sous vêtements féminins
Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)
Cela s'est passé au mois d'août, une employée de la firme de cosmétique 'Lush' , aurait posé, ainsi vétue pour les médias , dans une boutique de Berlin pour lutter contre l'usage abusif des…
Même si elle est moche, tout comme sa mère, on peut se réjouir de voir une "star" en tête d'affiche en tablier. Elle porte même la blouse dans le film. On peut toujours espérer que cela relancera la…
Si je vous dit que j'ai été très étonné d'apprendre qu'il y avait une nouvelle génération de ménagère; vous étiez peut être au courant, on les appelle les ménagères bricoleuses. Il paraît qu'il y en…
Rassurez vous, il ne s'agit pas d'une détenue. Il s'agit bien d'une femme de ménage travaillant pour une société de nettoyage. Ce jour là, suite à la plainte du gérant du magasin, pour travail mal…
Je ne vois pas l'intérêt de la fesseuse de porter une tel tablier pour accomplir sa punition. Je vous laisse apprécier.
Ce matin, Dr Eva est en salle d'opération, toute vetue d'une tenue de chirurgien en vinyl, masque et calot compris. Il faut préparer son patient et placer comme il faut les champs opératoires avant…
Le vilain garnement n'a vraiment pas été sage, Nurse Eva lui infligera une punition bien méritée pour lui faire comprendre que c'est elle qui commande.
Qui a peur du méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous !!!
Bonne question ! En tous cas, c'est un morceau de" première qualité" .
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Test | Marie-Souillon | 0 | - |