Fétichisme de sous…
Pour tous ceux qui aiment les sous vêtements féminins
Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)
Nurse Eva se transforme en nurse sadique, son patient va passer un mauvais quart d'heure.
Comme à l'accoutumé dès 8 heures, Nurse Eva commence sa journée par les soins du matin pour ses patients. D'abord prise de température… Puis injection rectale de glycérine pour traiter la…
Nurse Eva enfile un paire de gants stériles pour cette intervention. Mise en place du champ stérile.
Elle n'est pas terrible, son tablier est défraîchi, je ne sais pas pourquoi je vous la propose. J'espère que vous me donnerez votre avis.…
Après avoir enfilé ces magnifique gants marron Nurse Eva nous dévoile enfin ses intentions. Le patient ne va pas être à la fête, dilatation anale à l'aide d'un plug gonflable… Aie aie aie.
Mais que nous prépare Nurse Eva, en enfilant cette superbe paire de gants??????? Un merci tout particulier à quelqu'un qui visite ce blog.
Elle est Belge, a 55 ans, et est de plus en plus demandée. Ce qui est assez remarquable, c'est qu'elle apparaît souvent en blouse et/ou tablier dans ses films.Vous la connaissez certainement, il…
Une pause photo pour Nurse Eva dans sa blouse verte, gants mauves et tablier blanc en vinyle … Que va t-elle nous préparer pour ce week-end ?
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Test | Marie-Souillon | 0 | - |