• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
14 blogs
Blouses et tabliers

Blouses et tabliers

Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Blouses et tabliers

Flux RSS

Op vintage

OP vintage

Salle d'Op il y a quelques années…

Calots et masques

Calots et masques

Deux nouveaux calots et masques pour le Dr Eva…

Nurse Eva vintage

Nurse Eva vintage

Une photo pour les amateurs de vintage.

Transformation

Transformation

Nurse Eva se transforme en nurse sadique, son patient va passer un mauvais quart d'heure.

Soins du matin

Soins du matin

Comme à l'accoutumé dès 8 heures, Nurse Eva commence sa journée par les soins du matin pour ses patients. D'abord prise de température… Puis injection rectale de glycérine pour traiter la…

Gants

Gants

De magnifiques gants chirurgicaux malheureusement introuvables, ce sont des "dermaprène".

Désinfection

Désinfection

Nurse Eva va maintenant désinfecter méticuleusement le site de l'intervention.

Petite intervention

Petite intervention

Nurse Eva enfile un paire de gants stériles pour cette intervention. Mise en place du champ stérile.

Par contre, celle-ci, woaw !!!

Par contre, celle-ci, woaw !!!

Je préfère celle-ci, et vous ?

Pas terrible la nana.

Pas terrible la nana.

Elle n'est pas terrible, son tablier est défraîchi, je ne sais pas pourquoi je vous la propose. J'espère que vous me donnerez votre avis.…

Intention dévoilée

Intention dévoilée

Après avoir enfilé ces magnifique gants marron Nurse Eva nous dévoile enfin ses intentions. Le patient ne va pas être à la fête, dilatation anale à l'aide d'un plug gonflable… Aie aie aie.

Gantage

Gantage

Mais que nous prépare Nurse Eva, en enfilant cette superbe paire de gants??????? Un merci tout particulier à quelqu'un qui visite ce blog.

Une actrice qui monte.

Une actrice qui monte.

Elle est Belge, a 55 ans, et est de plus en plus demandée. Ce qui est assez remarquable, c'est qu'elle apparaît souvent en blouse et/ou tablier dans ses films.Vous la connaissez certainement, il…

Nurse Tablier

Nurse Tablier

Une pause photo pour Nurse Eva dans sa blouse verte, gants mauves et tablier blanc en vinyle … Que va t-elle nous préparer pour ce week-end ?

Nurse très sadique

Nurse très sadique

Nurse Eva n'a pas l'air contente du tout, ça va chauffer.

Dernières discussions de la communauté Blouses et tabliers

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Test Marie-Souillon 0 -
Accéder au forum de la communauté