• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
14 blogs
Blouses et tabliers

Blouses et tabliers

Communauté des blogs podiaphiles, c'est à dire fétichistes des blouses, des tabliers et des jeux sexuels dans ce contexte
(Gérée par Marie-Souillon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Blouses et tabliers

Flux RSS

Mes nouvelles blouses en nylon polyester...

Bonjour, Aujourd'hui je viend de recevoir ma dernière trouvailles en matières de blouses nylon. Cela faisait quelques temps que j'avais repéré une blouse en nylon polyamide que j'ai pu également…

Histoire (part 6)

Il me pose un tas de question sur mon intimité et les éventuels problèmes que j’ai pu rencontre : cystite MST, éventuel ivg fréquence de mes règles … Je suis ensuite attache sur la table d’exam sur…

Histoire (part 5)

Je me retrouvai donc quelque temps après dans une pièce totalement carreler avec au centre une table d’examen recouverte d’un drap de plastique. Je m’installe sur cette table ou je suis bien sur…

Histoire (part 4)

Boire 1.5 litre comme ca des le matin après le petit dej ce n’est pas des plus facile j’ai déjà du mal à boire ca en pleine canicule alors la je ne vous raconte pas. Bon enfin bref j’y suis arrivé en…

Histoire (part3)

Le lendemain fut sans doute la journée la plus dur de mon séjour dans cette clinique Apres avoir fait un tour dans la machine a lavé et une toilette intime je fus conduite chez le gastroentérologue…

Gantage

Gantage

Dr Eva enfile ses gants…

Changer le bambin

Changer le bambin

Une série de photos dont la nounou en tablier est charmante, j'aimerais bien qu'elle me lange, pas vous? Http://www.Megaupload.Com/?D=YV05F8L5

Qu'il coule à flot

Qu'il coule à flot

Que ce lavement coule à flot, qu'elle dommage d'avoir passé le réveillon sur la table, le patient regretteras surement son abus, il aurai surement préféré que le champagne coule à flot et non pas le…

Nettoyage

Nettoyage

Il est temps maintenant pour Nurse Eva d'administrer le lavement à sont patient, le grand nettoyage peut commencer, la prochaine fois ce dernier fera attention à ne pas se gaver de chocolat.

Immobilisation de la canule

Immobilisation de la canule

La canule étant en place, Nurse Eva va maintenant gonfler le ballonet de la canule afin de maintenir celle-ci en place et empêcher le risque de fuite.

C'est plus que nécessaire

C'est plus que nécessaire

Il s'avère qu'après ce touché rectal le rectum est très encombré, (le chocolat est un bon anti-stress, mais à forte dose il stress vos intestin et le rectum) donc je me vois dans l'obligation de…

Petit puzzle (2)

En voici un autre, je vous le laisse découvrir par vous même. Amusez vous bien. Http://www.Megaupload.Com/?D=TB47TCI6

Perfusion (4)

Perfusion (4)

La suite.

Prise de température

Prise de température

Une nounou va prendre la température de ce gentil bambin. Http://www.Megaupload.Com/?D=FQ3HV45E

Perfusion (3)

Perfusion (3)

Dr Eva va planter l'aiguille.

Dernières discussions de la communauté Blouses et tabliers

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Test Marie-Souillon 0 -
Accéder au forum de la communauté